oh ouais .... on le lache 1/2 heure dans un bois ... pis aprés on lache les chiens ... on ne tire quavec du plombs n° 12 .... pour faire durer le plaisir :G ;) :C :)) :fou:
Vue imprimable
oh ouais .... on le lache 1/2 heure dans un bois ... pis aprés on lache les chiens ... on ne tire quavec du plombs n° 12 .... pour faire durer le plaisir :G ;) :C :)) :fou:
tiens v'là le sadique de l'ile :fou: :cri: ;) ;)
aloha :)
fin bonne idée quand meme :D
olive.......j'ai atteint un niveau ( apéro) a la palombière cette année que je soupçonnais meme pas :D
j'ai éclaté du bounty et du pano pendant 4 jours :D
bastien17 Posté le Ce matin 09:06
si bib peux immortaliser l'événement ben ca peut valoir le coup entre le roi du ptit bleu et le prince du goret ben match de champion's league :)) :))
Hello les gars :D :D ;)
Bastien faudra qu'on fasse le point de ce qu'il faut que j'emmène :D :D :C
ps:
Bastos non rien allez je remets ma perfusion pour mon entrainement :D
grave erreur ! continues sinon........; :)) :)) :D
salut SG ;)
bastos, le niveau est remonté chez vous ?
(je parle du niveau d'eau of course : le votre y a pas de danger qu'il remonte :D :fou: :)) ;) )
Moi ça monte ça monte :C :C :)) :))
j'ai mes éclaireurs :D :))
des news ? :/
Salut tout l monde...100 km de vent en soirée :C :C :C T'es partant pour ce soir bécasse56 moi c'est ok on va la ou tu sais?
a voir en fonction de ... :P
je te tiens au jus... ;)
j'y serai bien allé aussi mais peut point :P :cri:
chez nous souvent on dit que c'est bon avant la tempète mais pas trop dedans ou j'ai remarqué c'est bon si c'est une volée du matin ;) :D
je veux pas te démotiver Sam :)) :)) ;)
100 km/h en rafale, pleine mer à 17h00, hauteur d'eau 5.00 m, il en faudrait plus pour me démotiver SG44 :)) :)) :)) A si peut-etre une jambe cassée!!! Grosse passée l'année dernière avec des conditions identiques en début novembre ;) ;) ;) on va voir si la chance se représente :fou:
Je me doute bien tant qu'il mouille pas de trop si c'est que du vent c'est sympa mais sinon j'ai plus de mal
j'aime pas trop l'eau :cri: :cri: :))
moi non plus j'aime pas trop l'eau, je t'ai a l'oeil :D