ta po les nons de tete des batios :D :/
Vue imprimable
ta po les nons de tete des batios :D :/
Ah non desolé :(
po grave fiu ;)
merci nono pour ma 1ere nuit a la hutte
cela faisait plaisir d'entendre le chant des canards
de rien :/ :))
:/ :/ :/ :/
Tu es connu hein ch'no :)) :)) :)) :))
Alors cette balade a la Maye :D :D :D :D :D :D
balade au crotoy cet aprem,pour faire du cerf volant avec euch' nabot, un vent de dingue et la polaire etait de rigueur! :cri: :cri: :cri: :cri: 5 degrés d'ecart avec chez moi! :/
enormement de kiters, une pie de mer qui longeait la playa!
une bonne gaufre liegeoise et retour a la casa.
passé au bureau des balades de la baie mais c'etait fermé! :P
Pourquoi que tu m'as po dit que tu allais au crotoy :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
J'aurais venu faire ta connaissance pirate :)) :)) :)) ;) ;) ;)
bah on est partis un peu a l'arrache, pis je m'etais dit que j'allais forcement tomber sur des gaziers de baie, din l'io a ras d'chés waders a la marée montante.
j'ai echoué, mais comme disait schwarzie!
i'll be back!
hasta la vista baby! :D :D
en voyant le vent tenir ce soir, j'en suis presque a regretter de pas avoir pris qq canes pour aller tenter un zob!
au moins le vent c'est moins chiant que les nuits a brume!
Je sens bien n truc pour samedi soir si la meteo se confirme...........Orages avec rafales puis du nord ouest dimanche ...............Du tem)ps a oignes :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
Les nuits sans vent c'est le brun une bonne piole de sw je prefere ;)
Sinon , as tu essayer un peu tes jeunes???
Certaines de mes cannes repondent :/ :/ :/ il est temps d'avoir un peu de sang de neuf en chanteuses parce que c'est pas brillant pour l'instant :cri: :cri:
En revanche , de bonnes surprises avec les sarcelles et la canne a tcho doigt
Sa commence seulement .....Et que c'est bon!!!!!!!!! :C :C :C :C
essais mi figue mi raisin on va dire.
des jeunes canes cv sympathiques.
niveau sarcelles c'est decevant.
j'avais elevé une cane cv avec des jeunes et ca ne donne rien.enfin si quand même,la cane en question, je l'avais choisie un peu au pif dans mesjeunes, et c'est une espece d'allongeoire a 4 coups super douce.
je ne sais meme pas comment j'ai pu obtenir ca.. :/
j'ai une bonne cane mignon aussi, toute gentille, qui vaut largement une hybride sarcelle; et ca en baie c toujours utile.
je n'ai pas encore pris les jeunes chanteuses (j'en ai que 2 et je veux pas les broyer).
en revanche, une demi chanteuse de l'an dernier a evolué vers le demi cri avec une voix plus puissante que l'an dernier, je la sens bien sur les oignes celle la (enfin si oignes on a cet hiver).
pour les jeunes sarcelles, je vais perseverer car elles n'en sont qu'a leur deuxieme nuit donc il faut qu'elles s'habituent.
enfin, elles sont sages a plateau c deja pas mal.
ce qui me derange un peu c'est qu'elle iekke un gros coup avant de lancer leur chant et j'ai peur que ca effraie le gib.
J'ai un peu le meme probleme que toi avec mes sarcelles elles iek beaucoup aussi mais pas avant de chanter trés calme a plateau aussi et bien attrapé les chipeaux dimanche .........Meme rattraper a l'envol du male suite au coup de tube
Pas evident de juger non plus il ne passe pas encore bien grand chose
C'est quand meme chouette qu'elles soient calme a pletaeu ........Parce quand elles se mettent a ramé :cri: :cri: :cri: :cri:
Les mignons ..........Je n'en ai pas et c'est le prochain objectif la saison prochaine ;) ;)
j'ai deux canes mignon dans mon jeu, mais les deux ont n chnat special.
rien a voir avec les mitraillettes ultra puissantes, les deux ont un chant comparable a des hyb sarcelles masi avec un miroir bleu et des pattes orange ca m'arrange bien! ;)
pour en revenir au sarcelles, quand ca ieke un coup de tempsen temps, ca ne me gene pas, bien au contraire, mais la c'est vraiment un gros coup juste avant de chanter et ca fait plus penser a un cri de peur :cri: qu'a un petit miek de sh posée a douve :C ...
sur ce bonne nuit! :D
je vais rever a la prochaine nuitée en baie! :C
bizarre en effet .........
C'est les premieres nuits sa va sans doute s'arranger avec le temps .........Par contre en male je n'y crois^pas trop .......Bien trop gros et foncé je pense
Je vais quand meme les conservés on est pas a l'abri d'une bonne surprises ;) ;)
De même :C :C :C ad :D :D :D
prems :C :C :C :C :C :C :C :C
ben, t'es ou kanfoi? ;)
t'es un chevelu toi ??
ah non, team dégarni :C :C :C :C
LARUCHE Posté le Ce matin 06:15
Inscrit le 03/02/2009
prems
ben, t'es ou kanfoi?
[B] :D :D :D :D :D :D :D :D
t'es un bon client toi :)) :)) :)) :)) :)) :))
c la règle,,,,,,,,,,,DTC :) :) :) :)
SALUT LARUCHE,,, :))
ben j'etais au taf,,,,,ficelle picarde-time,,,cuisson jambon a l'os,,,,fouè tropkeu din min labo :cri: :cri: :cri: :cri:
kanfoi=anfoiré :)) :)) :)) :))
t'as pas d'nouvelles d'chés gaziers? ;)
y sont tous partis à l'hutte ;)
nan du tout fiu,,, :) :) :) j'les appelle jamais,qd ils sont a la hutte,,, ;) pas envie de faire foirer une pose,,,on m'a dejà fait le coup,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bon, vas tu au huttage ce week end ;)
ptete bien dimanche soir oui,,,, ;) ;) ;) :C :C :C
et toi? AL4L4HUTTE,?
aloha :D
DG Posté le Hier 22:12
euh...à 22h ont est fermé :/ :cri:
pas de levè de soleil ,, ni de couchè alors a PEB,,, :T :T :T :T :T :T :T
pourtant sacrè creneau a prendre ça,,, :D :D :D :D :D sinon bonjour tchot doigt ;) :D
je rectifie alors...les animateurs peuvent être sur le terrain à 22h...mais les bureaux sont fermés :D
bonjour gros doigts :fou:
mdr gros doigts :/ :/ :/ :/ :/
j'ai des mains de boucher hein,,, :) :) :)
pov nath :cri:
=> :D
ma sortie du jour....à la découverte des chaussons! :cri:
[img]http://img178.imageshack.us/i/1004016.jpg/[/img]
[B]Nath :[/B]
:C :C :C les gros doigts de boucher :C :C :C
[img]http://img178.imageshack.us/img178/4867/1004016.jpg[/img]
ca change des photos d'chutt et d'son collegue :))
toi au moins, tu peux te reconvertir :)
Salut arnault un conseil rase toi la moustache.......................... :D :D
salut vieille branche
Salut .ben mon loulou tu bosse déja a c'theure !!!!!!!!!!!!!!!!
T'a vu la meteo pour demain soir ....t'en pense quoi pour une nuit de hutteau?