Mdddr vieux, jsuis tellement impatient que je m'y croyais déjà !! T'as raison, ça commence le 22/07 sa formation rapprochée !! :C :C :C
Vous êttteeess chhauuuddd ceee soiiirrrr ??? :/ :C :))
Vue imprimable
Mdddr vieux, jsuis tellement impatient que je m'y croyais déjà !! T'as raison, ça commence le 22/07 sa formation rapprochée !! :C :C :C
Vous êttteeess chhauuuddd ceee soiiirrrr ??? :/ :C :))
bonne féte le theub's :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;) ;)
existe meme pas la saint thib's !! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) en plus c'est peut etre pas un saint le thib's !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :)
c'est meme sur :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) boune fete veille tete de bélarge :cri: :cri: :))
soir vous2 ;)
tu parle com c'est sa st bin il va pas se montrer cette couille de bulot :)) :)) :))
on va tous se radiner chez lui pour l'apero :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
je croyais que c'etait le 28 decembre la fete a thib's ??? :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) SALUTS !!!! ;) ;)
a ..........gadju ...........t est revenu....................t y voit clair ..........tu veu une autre petite photo de ma hutte :) :) :)
mardi 08 juillet - St Thibault Offrez-lui des fleurs avec Aquarelle :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
salut l'entarter :cri: :) :) :) ;) ;)
j' espere qu'il va pas se saouler au coca sec !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
soir luki...........ta vu le mec sur st nazaire on voler 50 canards c est incroyable
tataine Posté le Ce soir 19:01
Inscrit le 21/10/2005
a ..........gadju ...........t est revenu....................t y voit clair ..........tu veu une autre petite photo de ma hutte
tu parles y'a plein de paquerettes dans ta marre!!!!!!! :) :) :) :)
aller envoi ta nouvelle photo tataine , qu'on reve un peu ! :) :) :))
mets en une de la tienne picasse..........doit pouvoir la traverser en savate :) :)
ah non pas de bol pour toi :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :C
GAGU ;) c'est bon pour les amassoires j'ai trouvé :D :D elles déchirent grave :C :C :C :)) :)) :)) :))
bonne fete thib's !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut linlin ;)
merci :D ;) :))
merci a gaju et jean luc aussi ;) :))
heu c'est moi le 1er ki te les souhaiter :cri: :cri: :G :G :G
bonne féte ma theubs ;)
la pas mal au c.........s le linlij il le savais meme pas :G :G :G :G
je croyais que tu etais rentrer dans une abbaye , que tu avais trouver ta voie !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon alors jean luc on l arrose quand ce CACES :/ :)) :)) :D :D :C
:)) :)) :)) :)) :)) :)) merci jean luc !! :)) :)) :)) :)) :) :) :) :) :) :) :) :) :)) :)) :)) :)) :)) :)) MDR !! :)) :)) :))
biento :D :D :D
je lé eu sens le passer :D :D :)) :)) :)) serieux :D
qu est ce que l on ferait pas sans jean luc :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
t as magouillé encore jean luc :/ :)) :)) :)) :)) :cri:
et puis je le savais , j'oubli jamais de souheter la saint thib's !! ;) ;) :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Thib's Posté le Ce soir 22:10
Inscrit le 17/04/2005
qu est ce que l on ferait pas sans jean luc
hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cri: :cri: :cri:
enfin kelkun ki me reconnait a ma juste valeur :D :D :D :)) :)) :)) :))
mais de tte facon ca s arrose :C :)) :)) :))
oui com ta féte :D :D :D :D
p'tain 6 posts a 22h10, c est la grande classe !! :D :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) encore un escroc !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ne le motive pas thib's , il va se croire the winner !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D
euh t as qu a venir jean luc ! ;) :)) vu que t as daigné nous inviter lorsque l on a été a hourtin :cri: :cri: :)) :)) :))
Thib's Posté le Ce soir 22:10
Inscrit le 17/04/2005
t as magouillé encore jean luc
non le mec kand il a vu a la formation ke je connaisser deja tout et ke javais deja pas mal de caces bin il ma dit toi c'est bon je te le donne
bon en fet hier midi on la fait picoler pi on a bouffer l'entrecote alors l'aprem le mec il savait pu ski faiser :)) :)) :)) :))
c est que je me foutais plus de ca gueule linlin :cri: :)) :)) :)) :)) :))
c est de la corruption ca jean luc :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :))
OU alors tu ais passer sous le bureau !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et oui des fois , il faut savoir faire des sacrifices !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
alain85 Posté le Ce soir 22:15
Inscrit le 02/12/2005
OU alors tu ais passer sous le bureau
paqs possible chui pas asser souple :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))