De rien ma poule mems il n ya pas grand chose on va toujours bien bouffer et finir la belle ;)
Vue imprimable
De rien ma poule mems il n ya pas grand chose on va toujours bien bouffer et finir la belle ;)
Tt a fai courte et toi axellou tu va voir si sa coule ds min calbute sa risque de couler autre par :fou:
:)) :)) :)) gros beco min nounours a tal
fais un becot a min fiu pour mis ce midi a l ecole et a madame ossi :fou: :)) :))
salut les cacheux tous direction les pp ce soir le temp rever pour les grosses enfin esperons quelles serons au rendez vous une grosse a tous moi c la prepa et go la hutte :fou:
au passage vous penser que ca fait beaucoup 3 rieuses et 2 cendres a l attache ?
Hello lorenzo c est rien 5 oies ;) tu vas a la 2????
Allez derniere ligne droite h-4 et petite soirée sympa en perspective ;) :fou:
oui courte a la 2
tu pense que devrai mettre des muets de canards ou pas j ai jamais attacher que des oies
j suis pas un expert mais les muets de canard faut eviter j pense juste un petit paquet a l arrivage si c est des gros muets l ideal c est des blettes d oie :fou:
mais j te dis j suis pas un expert attends de voir ce que les pro de l oies te reponde :fou:
merci quand meme axellou
j ai 6 blettes d'oies c assez je pense il faut pas trop encombrer la mare
t en pense quoi?
pas de canard que des oies , bjr à tous vu ce matin sur Arques 2 belles volées d'oies , direction plein nord
à la 2 six blettes c'est rien tu peux en mettre le triple voir même +
a c bon pour nous ca :fou:
esperons quelles s arreterons chez nous avant de poursuivre leurs retour ;)
j ai que 6 je met quelque canard tu pense ?
tu metterai tous les muet sur l arrivage ou autour des oies?
moi perso j'en mettrai pas , mais sa ne géne pas , si c'est pour en mettre mets les + grosse
ben j connais pas la flaque mais faut mieux mettre que ca que de mettre des coins
place les sur l arrivage c est ce que je ferais :fou:
celles que j'ai vu ce matin ne passeront pas par Calais elles prennaient la direction de dunkerque
merci beaucoup pour vos conseils je prend tout c la premiere avec que des oies pour moi malgres 16 ans de chasse a l hutte :fou:
à fond les gars :)) :)) :))
j ai ramassé ma 3 eme bulle sur 3 nuits au cours des 10 jours :cri: :cri:
peux pas mieux faire,,, :)) :)) :)) :))
j ai un éspoir de me refaire jeudi soir :/ :/
salut les dpmeux
Ca sent bon pour ce soir,ciel clair et vent faible............le courte y va sortir son épingle du jeu ;)
hier aussi c était le même temps dés 21h00 :cri: :cri:
Wouais mais j'le sent pour ce soir,de toute facon après c'est mort :)) :))
hello les braves :fou:
Avé hobby ;)
hobby ,si comme moi tu te ronges les doigts parce que c'est la fermeture,va faire un tour sur youtube et tape réserve de beauguillot..............là tu te rongera le frein :)) :)) :))
Pi si t'as pas l'moral prend une leffe ca ira mieux ;)
je viens d'aller voir , nous cette année on a vu ça tous les vendredi à force on est gavé , il est temps de faire une pose je peus plus fermer [B]les congélos
Bon bin bonne soirée,j'dois etre le seul qui n'est pas à la hutte ce soir ;)
bonne soirée à tous :fou:
salouté ;)
ben mi tout est ringé depuis le 31 :fou: :))
avec prés de 6000 pieces , j en ai assez ... :D :D :D
bonjour à tous :D
toujours calme :T
Nuit du 08 au 09 février
Vent de sud à sud-est
Passes pierres : 01 pose
Cendrées
Moulin rouge/Déminage : RAS
pas pour tout le monde :C :C
hello ;) de retour du dpm ras pour nous mais heureux d avoir vecu une saison exeptionnelle :C
Pose de cendrées ou rieuses on a pas les memes echos pourtant je connais celui qui a eu cette chance d en avoir a la pose :fou: ;)
Soit j ai mal compris au telephone ou alors il est encore sous le coup de l'emotion ;)
salut,bin j'aurais juré que ca aurait été pour vous ;)
gg624 Posté le Hier 17:27
Inscrit le 23/09/2010
salut les dpmeux
Ca sent bon pour ce soir,ciel clair et vent faible............le courte y va sortir son épingle du jeu ;)
hello gg ;) pas eu cette chance cette nuit ça marche pas a tous les coups mais je suis tout de meme deçu pour min 15g et nounours :triste: :triste: j aurais voulu leur faire plaisir meme avec une seule a la pose ce sera pour la saison prochaine j espere ;)
Ca reste une excellente saison :C Si l'hiver prochain ressemble aux 2 derniers,on a pas de soucis à se faire ;) Je suis vraiment impatient d'etre au mois d'aout,ca sera la première saison ou je vais me consacrer uniquement à la chasse