m'en parle pas, les signes précurseurs d'alzheimer:/: heureusement ma capillarité me rappelle que je suis dans le clan des winner:D:))
Vue imprimable
m'en parle pas, les signes précurseurs d'alzheimer:/: heureusement ma capillarité me rappelle que je suis dans le clan des winner:D:))
merci bebert:fou:
dites vous l'avez prévu à quelle heure mon car de batave??:C
[QUOTE=arnault;1575919]merci bebert:fou:
dites vous l'avez prévu à quelle heure mon car de batave??:C[/QUOTE]
Dans ton état un quart de batave suffira amplement
[QUOTE=arnault;1575919]merci bebert:fou:
dites vous l'avez prévu à quelle heure mon car de batave??:C[/QUOTE]
je t'avais bien dis francois qu'il aurait preferé les bataves , aux moissons!!!!:cri::))
Coucou bebert :fou:
Nous on a prévu un mouchoir à carreaux, le sien est usé à force de chialer :D
toi le pacte de non agression est rompu!:G
et moi qui te prenait en pitié en te voyant aller t'affaler dans ton canap en boitant.......
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:C
Ne crie pas, t'auras plus de voix les jours de grand vent malheureux! :D
Tchussssss
(il faut protéger ton meilleur organe ) :))
Hop hop hop :D Ben à partir de 5h30 la bricole mon chris ;) 40 coups de 5h30 à 8h30 ..... Sarcelles en trés grosse majorité ..... 4 Poses pour ma pomme .... un refus de chipeaux et deux refus de sarcelles .... A voir ce soir ;) Pas capot toudis bio :C
salut la baie:fou: retour du marais avec chmike 5 pose pour nous avec reussite moyenne;)
[QUOTE=niroca;1575935]salut la baie:fou: retour du marais avec chmike 5 pose pour nous avec reussite moyenne;)[/QUOTE]
dupont et dupond ensemble!!:))
bon olive?? j'attend moi!!!:cri:
[QUOTE=chourdé;1575934]Hop hop hop :D Ben à partir de 5h30 la bricole mon chris ;) 40 coups de 5h30 à 8h30 ..... Sarcelles en trés grosse majorité ..... 4 Poses pour ma pomme .... un refus de chipeaux et deux refus de sarcelles .... A voir ce soir ;) Pas capot toudis bio :C[/QUOTE]
une 60aine du Sud....
mêmes espèces
Yep le kid ;) tu confirmes pile poil mes echos du sud ;) joli mouvement au jour :C
Becot min boucher , pi min chauve olive ..... Excuse moi tiot j'ai de gros soucis de portable :cri: pas pu te rappeler :(