[QUOTE=chourdé;1575945]Yep le kid ;) tu confirmes pile poil mes echos du sud ;) joli mouvement au jour :C[/QUOTE]
si le vent bascule assez vite a l"ouest.....................ce soir::C
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1575945]Yep le kid ;) tu confirmes pile poil mes echos du sud ;) joli mouvement au jour :C[/QUOTE]
si le vent bascule assez vite a l"ouest.....................ce soir::C
becot min chouchou, on compte pu les points hein...sont à geuges chés monsieurs propre!!:))
j'y retournerais fiu !!!!!! :C Mais je ne crains qu'au niveau clef se soit compliqué :)) on va attendre demain va !!! becot min boucher !!!! demande ché clef pour dmain y n'aura cor ;)
[QUOTE=chourdé;1575950]j'y retournerais fiu !!!!!! :C Mais je ne crains qu'au niveau clef se soit compliqué :)) on va attendre demain va !!! becot min boucher !!!! demande ché clef pour dmain y n'aura cor ;)[/QUOTE]
ha nan pas de hutte demain, pigeons toute la journée, pis v pas mettre à bout ma liliane!!:cri:
salut a tous;)
pocahontas est rentré de sa petite nuit ....ben quoi dire :D
kokokok koko kokokok :C
[QUOTE=chourdé;1575946]Becot min boucher , pi min chauve olive ..... Excuse moi tiot j'ai de gros soucis de portable :cri: pas pu te rappeler :([/QUOTE]c est pas grave min jules;)vient avec tonton se soir jules;)
bécots ché gaziers,
retour des bas champs, une belle tiote nuit pour nous:D, 8 poses :C en majorité sarcelle en petit paquet
chourdé: joli mouvement au jour :C
slt,
ce qui est dingue c'est que du sud j'ai pas vu un coinc au vol ce matin. Mais avant il y a eu la nuit;)
hello chez gaziers de la baie !!!!bieu tio mouvement cette nuit!!!:C
[COLOR=#FF0000]"le principal c'est l'essentiel "[/COLOR]
on vera ptete lundi a ch't'heure !!!!!
vindiou son cor couker d'avoir fait une nuit blanche ! ou sont deja resauvé a l'hutte !!!:fou:
yoooo ch corlu
[quote=jgs 40;1575958]salut a tous;)
pocahontas est rentré de sa petite nuit ....ben quoi dire :d
kokokok koko kokokok :c[/quote]couilluttttt!!!!!:d
pd :D
ça me rappelle la discussion d'hier soir:D
y a de la chance que pour la canaille!!:))
bravo min ricou, t le meilleur des chudistes à moitié picard!!:C