[QUOTE=niroca;1576418]salut min vince bien quand meme pour un criniu :))pour la reussite je dirait que je suis a 40 pour cent sur les 2 nuits:cri:[/QUOTE]
qu'est ce qui t'arrive min olive ?:/::))
Vue imprimable
[QUOTE=niroca;1576418]salut min vince bien quand meme pour un criniu :))pour la reussite je dirait que je suis a 40 pour cent sur les 2 nuits:cri:[/QUOTE]
qu'est ce qui t'arrive min olive ?:/::))
[QUOTE=vince 80;1576419]qu'est ce qui t'arrive min olive ?:/::))[/QUOTE]ben je sais pas mais en ce moment je tourne moyen:cri:un coup de mou peut etre:))
[QUOTE=niroca;1576422]ben je sais pas mais en ce moment je tourne moyen:cri:un coup de mou peut etre:))[/QUOTE]
Voilà la réalité de la chasse aux gibiers d'eau;), pour ton info, marquenterre est plein la gueule:C
il est tellement mou min olive qui ne pense pas à mloi du tout!!!je cherche des cantoires si quelqu'un a ça!!:cri:
val? TG:))merci
valou ta po des cantoires pour ton gentil voisin :D
hop hop hop par içi :D tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :C Patou : t'es à mouéééééééééééééé :D
[QUOTE=le matelot33;1576445]valou ta po des cantoires pour ton gentil voisin :D[/QUOTE]
t po un peu fou tyzeute??
va me filer des carognes!!!dejà je me traine avec celles d'olive!!!:D
[QUOTE=chourdé;1576446]hop hop hop par içi :D tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :C Patou : t'es à mouéééééééééééééé :D[/QUOTE]
chouchou...soit raisonnable voyons!!!il est trop fort pour toi!!!:))
NAN nan nan nan il est à mouééééééééééé ch 'pecheur eud casserons pi ché toute !!! :D
bon bon d'accord,,si tu le dis....:))
[QUOTE=chourdé;1576446]hop hop hop par içi :D tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Patou : t'es à mouéééééééééééééé :D[/QUOTE]
moué je veux bien mais tu ne me supporte po longtemps :))
des que tu auras grandi ......je veux bien jouer avec toué :D
Pi touééééé arrete de traumatiser min tcho doigt :D samedi soir il avait chu mouchoir à carreaux de sorti et il voulait repeindre sa combinaison en rouge comme ses chaussures :)) ..... Remarque , avec des cheveux blancs pi une bonne barbe sa aurait pu faire un pere noel sympa :)) :D
tssssssss tssssssss tssssssssssss po de quartier !!!
[QUOTE=arnault;1576372][IMG]http://img203.imageshack.us/img203/6381/dscf1460wb.jpg[/IMG]:cri:[/QUOTE]
ton capital séduction vient de prendre un coup+ calvitie + ton anniv....
aie aie aie mon pauv vieux t'es fini!:fou:
bon courage à ch'kien avec sa collerette de la honte.
ne pas sous estimer la puissance du pauvre petit chien blessé............................
:C