-
slt,
dis arnault, ne me dis pas que c'est en nettoyant ta chaine de moto qu'Adés a perdu un bout d'oreille. Si c'est le cas revends ta moto, c'est trop dangereux pour toi, parceque la prochaine fois (ça ferait 3 fois), elle pourrait t'emporter un bout de ce qui te sert à pisser et que les bataves ne veulent pas.:)
-
non sid juste des gens qui ne savent pas éduquer leur chien, ni eux mêmes d'ailleurs:/:
-
yoooo les gaziers,,,,ben y a pas de neige?? chaine météo avait l'air sur d'elle, pour cette nuit!!!ici rien du tout!!!;)
-
-
-
-
yoooooo min butcher and the southman....:D
-
salut biganons justement je pensais à toi,,je vais faire une fournée d'andouilles ce matin,,une fournée de chudistes quoi!!:))
de rien....
-
Aloha !!De retour d'chu Hable, encore des points pr les crinius, sarceilles et oignes en vadrouille !De sacrés coups de vent dans la nuit !!Maintenant go to Paris pr une journée de réunion à la con, après une nuit blanche va pas trop falloir me casser les noix avec leur nouvelle application, j'ai raté la volée avc ces conneries !!! :)
-
-
salut la baie,
de retour du hable, eh beh y en a cor trainé:C
maintenant au taf:T
-
bien cris....bon courage pour cette journée....:cri:
-
yoooo mykes et vince,,,allez hop hop^hop au boulot nandediou!!!:))
-
-
ola nono!!
bon ce matin j'ai reçus un message bizarre ,,,,,, apparement sa serait une vidéo pour notre matelot national.......je me pose quand meme des questions!!!
[URL]http://www.perenoelportable.com/visionner/mEEeuTyDihIaxJaMVODLdEQ[/URL]
:D