salut les gazier ;) quelqu’un a des nouvel de la baie ;) merci
Vue imprimable
salut les gazier ;) quelqu’un a des nouvel de la baie ;) merci
[QUOTE=ch.guigui;1576674]salut les gazier ;) quelqu’un a des nouvel de la baie ;) merci[/QUOTE]
Des MES oreilles, une quinzaine de coups du Sud.... Avec du coincs méga méfiant! Mais bon, j'ai peut être pas tout entendu....
ok merci le kid
20/25 coups en baie d'Authie et des cendrées de vues.
merci les gars pour vos infos ;) de ttes façon faut y aller , ces pas a nos baraque ont n en verra , et puis c est bientôt la fin ;)
[QUOTE=kanfois-nath;1576637]z'ont qu'à vnir chés corlus, tu va vir le dgeule!!:))[/QUOTE]
ti va vire un peu ti chi tu tir chu chez "corlus":))
nan mais ohhhhh!!!!!!!!!!!:G
un bon corlu est un corlu mort, mort d'un coup double de canardouze à 6 métres, chargés avec du 10 croisillons!!! voilà!!:G
quand tu le ramasses y fait 2m d'envergure façon albatros!!!:C
becot min tchot corlu, vient iciiiii, fais moi confiannnnnceeeeeeeee:))
[QUOTE=kanfois-nath;1576707]un bon corlu est un corlu mort, mort d'un coup double de canardouze à 6 métres, chargés avec du 10 croisillons!!! voilà!!:G
quand tu le ramasses y fait 2m d'envergure façon albatros!!!:C
becot min tchot corlu, vient iciiiii, fais moi confiannnnnceeeeeeeee:))[/QUOTE]
Pis en plus faut le plumer et non pas l'écorcher. Ch'goût il est meilleur, ché du concentré. Cobra s'en rappellera:))
nath aussi !!!:))
autant matché del woizzze pure !!! :D :cri: :)) :))
j'en ai cu_isiné un pour nath, pourtant elle aime ça le gibier, même fort, mais là...enfin elle l'a mangé, mais je pense pas qu'elle en veuille en deuxiéme!!:))
Comme tous limicole , ecorché c'est mieux ....... sa enleve en partie le gout fort ...
Salut les gaziers, jamais mangé de cette bestiole là:/: et ça ne me tente pas du tout, en limicole je me contente de la bécasine et le vanneau. Sinon retour du bois et toujours pas vu de pigeon, je crois que cette année ils ne sont pas dans mon secteur (pas de garde manger ?). Va falloir que j'aille voir ailleurs.
[QUOTE=dufphi;1576709]Pis en plus faut le plumer et non pas l'écorcher. Ch'goût il est meilleur, ché du concentré. Cobra s'en rappellera:))[/QUOTE]
Et ça vous fait rire
fumier de lapin:))
c'est p'tet cha qui m'a fais vaincre le signe indien:fou:
dans ce cas, l'année prochaine je vais l'ouverture aux corlus:C
ba cha foué du bien d'aller voir ailleurs.... :fou::fou::fou:
salam la baie