bastien17 Posté le Ce matin 10:55
toué on voit que tu rentres de congés, t'as la patate :fou:
PD :D
Vue imprimable
bastien17 Posté le Ce matin 10:55
toué on voit que tu rentres de congés, t'as la patate :fou:
PD :D
ça monte olive, ça monte :C :C :D
fais gaffe, parce que forcement ben apres ......
ca descend :cri: :fou:
sinon j'attend que le zobeur de l'ile et le seigneur du 79 viennent en déc pis après on se cale un truc avec bounty ;)
salut tout le monde enfin du gibier d'arriver petit week sympa autant au gabion que dans les champs. nuit de samedi a dimanche pose 2pilet, 4sarcelles, 2siffleurs, 5sarcelles, 1sarcelle et 1sarcelle sa fait plaisir en plus les voisins on fait ras :) :) :D dimanche aprem un ptit tour a la bécasse 3 de levés sur et peut étre 4 cybel me fait 2 arret de suite a 15m l'un de lotre et rien elle devait piéter mais pas vu. ce matin je refait un tour une de levé et 3 otre arret mais pas vu mais les chien on du nez sa change du début de saison. j retourn tanto mais avc astra elle fait la gueule elle sort moins donc je v la prendre tanto elle va étre contente. Bye a vous
ca flotte sévère :cri: , moyen courageux d'y aller ce soir :P :fou:
Nous pas de trop mais il va faire noir de bonne heure et je vois pas si le vent s'es levé de mon bureau ?
lève tin cul del kayelle sg44,, pis ouv' ech cassis,,, pis r'bai dehors bouboursse,,,
bijour les bretons :D :D :D
pour la traduction,,, voir becasse80
tu beuges sg44 OU t 'as vraiment levè ton cul de la chaise pour aller ouvrir, la fenetre , pour voir si y a du vent? ;) :)
désolé kanfoi ;) je m'étais envolé :cri: :cri: :)) :)) ;)
merci pour ce ptit cours de patois :D ;) :C :))
a la cafetière tu etais oui ;) ;) ;) :) :) :)
Non pas trop de café le soir sinon ça m'énerve :cri: :cri: :cri: :))
et après il faut que je traine donc je fini à l'apéro :cri: :cri: :))
dailleurs j'y suis ce soir :D :D
salut le cacheu d'pigeons ;)
ben y avait du vent et de la flotte, la marée a bien surcotée.... :fou:
......et y avait des coincs ! :C :) ;)
t'aurais mieux fait d'y aller plutot que de rester trainer à l'apéro SG :fou: :)) :))
j'oubliais, thanks à sum de m'avoir motivé ;) parce que sinon j'aurais fait comme SG :))
T'es allé dans quel coin, bécasse, Bilier ou Penerf?