-
merci yoyo 50 je vais voir ça, le copain de ma fille y va alors j'irais bien avec lui et il m'a dit qu'il y avait des bus mais comme j'avais refusé dans un premier temps, j'allais pas lui redemander. Alors comme ça faisait un sacré moment que je venais sur la hutte virtuelle, je me suis dit c'est le moment de s'inscrire!
-
sinon, avez vous fait une belle saison de chasse les manchois? à la bais, il ya eu des moment magiques, je ne gabionne plus mais il y a des nuits qui devait etre sympa
-
-
[url]http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b59a_1920[/url]
-
-
Salu tou le monde il paré kil y a un gabion a vendre sur neuillx kekun a t il dé info?
-
-
-
-
C lui ke g u hier o tél il ma di ke vou avé vu du gibier mé g un pote ki é o desu il ma di ke ca valé ke dale?
-
Sa ve dire quoi au decu, après crois qui tu veux ;) , moi j'aimerai resté la bas, c'est tout ce que je peux te dire ;)
Mais ils veulent un marais qui blanchise :fou:
-
salut psykos oui toujours un peut de coink au hommet je pense que la repro va etre bonne en colverts ;) ;) :D :D
-
sinon du taffe au gabion du copain en ce moment :fou: :fou: :fou: interieur et bec de brochet devant
-
J écoute tou le monde psykos é apré je me fé mon avi mé ce ke je trouve bizare cé ken remontan ce post tu dis saîson de merde
-
Tu crois que la saison na pas eté pourri pr tout le monde ....
Fait toi ton idée ;) , je t'impose rien moi
Salut amassoire, j'ai été sur le marais dérrière la cirie
-
Regarde la geule de l'annonce ....
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/40095542.htm?ca=4_s[/url]
-
pour moi mieu que l an dernier mais on fini a 14
-
pas mal l'annonce... J'aime beaucoup le terme "rendement"... :/ :/ :/ :triste:
-
le prix aussi pas mal.... :T
-
foulque50 Posté le Ce matin 11:54
Inscrit le 13/04/2008
pas mal l'annonce... J'aime beaucoup le terme "rendement"...
Dautant plus que dans le secteur il y a des installation netement meilleur ;) ;) ;) ;) ;) ;)
-
salut Denis
C trouve OU C gab
-
a priori Merville mais c'est bizard je ne reconnais pas l'arriere plan :/ :/ :/ :/ :/
-
ce gabion est sur goustranville a+ ;)
-
donc je comprend mieux. ce sont les collines de Brucour a l'horizon ;) ;) ;)
-
y'as plus de post sur le 14 ???? :G :G :G :))
-
c est des gars sympas dans le 14 j ai l occas de faire des nuits de temps en temps chez eux ben c est pas mal leur marais :C :C :C
-
mais je prefere les notres quand meme :C
-
exactemen tiuit d'ailleur de l'autre côté du canal c brucourt
:fou: :fou: :fou:
-
ammassoire 50 Posté le Ce soir 19:36
Inscrit le 03/04/2007
mais je prefere les notres quand meme
Crache pas trop dans la soupe car le beau Jacques vas pas etre contant ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
-
Bah pas mal j'ai plein de mousses sur mon gazon et chez toi ça pousse?????? :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
-
tiut tu connais jacques de st pierre du jonquet?????????????
je vais aussi sur merville de temps en temps :C :C :C
-
titi50 Posté le Hier 19:19
y'as plus de post sur le 14 ????
bientot yaura peut etre plus de poste sur le 50 :cri: :cri: :cri: :cri: :))
-
bé il est encore là notre post le premier qui parle de rochefort le post ferme vous etes prevenu :cri: :cri: :cri: :cri: :P :P :P
-
grace à toi il va fermer alors :)) :)) :)) :)) :))
-
salut francky35f comment va tu ta des info sur la manif a rochefort Antho
-
merde antho fait pas le con le poste du 50 va disparaitre sinon :cri: :)) :)) :))
-
nan promi je ferais pas le con mais j aimerais avoir des nouvelles de la manif antho
-
Pour le moment pas beaucoup d'info ;) ;) faut aller sur les autres site maintenant :)) :))
-
ammassoire 50 Posté le Ce jour 14:48
Inscrit le 03/04/2007
tiut tu connais jacques de st pierre du jonquet?????????????
je vais aussi sur merville de temps en temps
MMMMMMMMMMOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))