[QUOTE=kanfois-nath;1576859]mi j'ai pas de collegue, et en plus y géle dinl'boutique!!:cri::D[/QUOTE]
C'est bon, c'est pour t'entraîner pour ce soir aux visées, tu vas te geler les glaouis !!!! :))
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1576859]mi j'ai pas de collegue, et en plus y géle dinl'boutique!!:cri::D[/QUOTE]
C'est bon, c'est pour t'entraîner pour ce soir aux visées, tu vas te geler les glaouis !!!! :))
clair cris,,dejà faire un glou...brrrrr pis attacher chés carognes,,,vaisq être en retard , je serai pas attaché avant 15h30:cri::)
[QUOTE=ccy;1576850]Hello les zouaves !
Mon pauvre ici il fait bon et les filles ne sont que trés peu couvertes...faut dire que les jeunes ne sont pas frileuses ^ ^
Enfin, on serait qd même mieux à ch'bois en train de faire tourner des paquets de bleus !!! :C[/QUOTE]Salut Christ, beh mi cette année je ne sais pas ce que c'est un paquet de bleus qui tourne au dessus de m'tête:T:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1576862]clair cris,,dejà faire un glou...brrrrr pis attacher chés carognes,,,vaisq être en retard , je serai pas attaché avant 15h30:cri::)[/QUOTE]
tu seras à l'heure quand même :) j'espère qu'il va t'en tomber des caisses !
Ch'cous, on n'est pourtant pas loin, mais je te rassure on n'en voit pas énormément non plus, par contre on a refait les installations et ça vient bien...
Il n'y a rien à manger dans les bois, donc pour les tenir dans le secteur c'est compliqué...
hello chez gaziers !!!!!!! snif,,,,,,snif,,,,,, bien bricoler d'apres mes n'espions, pi j eto d'un min lit, alors que j pouver y etre !!!!!:cri:! rrrraaaaahhhhh !!!!! :G
j'va m'venger au souere,,,,j'va remplir euch't'hutte jusqu'au ras d'chez couchette !!!!!:))
[QUOTE=ccy;1576879]tu seras à l'heure quand même :) j'espère qu'il va t'en tomber des caisses !
Ch'cous, on n'est pourtant pas loin, mais je te rassure on n'en voit pas énormément non plus, par contre on a refait les installations et ça vient bien...
Il n'y a rien à manger dans les bois, donc pour les tenir dans le secteur c'est compliqué...[/QUOTE]Beh nous aussi nous avons rajouter 3 palettes puis rénové un peu notre poste, mais les bleus ne sont pas présents, puis j'y vais souvent en semaine alors pas beaucoup dérangés non plus:T
il a fallu que tu viennes avec tin cousin pour en faire tournicoter su' t gamelle!
En semaine c'est pas la peine...tu ferais mieux de bosser !! :cri:
Heureusement qu'il n'est pas méchant ton cousin, chez lui ça pose tout seul...mais il les regarde sans tirer, tétanisé qu'il est !!:D :))
c'est vrai que je suis pas bien méchant....
d'ailleurs plus y'en a moins je suis agressif, n'est ce pas chris? pareil avec les oignes d'ailleurs...
rha je susi trop émotif!
alors que c'est comme les sarcelles....ça mérite !! :cri:
[QUOTE=ch cous;1576891]Beh nous aussi nous avons rajouter 3 palettes puis rénové un peu notre poste, mais les bleus ne sont pas présents, puis j'y vais souvent en semaine alors pas beaucoup dérangés non plus:T[/QUOTE]
mardi beaucoup de pigeon en paquet de 100 à 300 toute la matinée
hop hop hop les gaziers :D Rapasaille d'une tite session en bateau dans la baie ..... N'es vu un peu ;)
[QUOTE=chourdé;1576909]hop hop hop les gaziers :D Rapasaille d'une tite session en bateau dans la baie ..... N'es vu un peu ;)[/QUOTE]
Salut Chou ! t'as péqué un peu ??
;)
[QUOTE=chcorlu;1576886]hello chez gaziers !!!!!!! snif,,,,,,snif,,,,,, bien bricoler d'apres mes n'espions, pi j eto d'un min lit, alors que j pouver y etre !!!!!:cri:! rrrraaaaahhhhh !!!!! :G
j'va m'venger au souere,,,,j'va remplir euch't'hutte jusqu'au ras d'chez couchette !!!!!:))[/QUOTE]
Environ 100 coups N / S...;)
Yep chris ;) mais la petite grise n'etait pas d'humeur à se laisser faire :cri: moi qui comptait dessus pour l'apero ce soir aux visées :cri: