-
[QUOTE=chourdé;1577151]aloha la baie :D rapasaille du nord ou que dire ce fut une nuit superbe pour moi et mon binome crinius :C Des poses de la volée du soir à la volée du matin !!!! siffleurs souchets et sarcelles ..... Min boucher a sevit aussi ..... On se demandait ce matin d'OU qui sont ché chauves la plus belle nuit de la saison .... Et le tout avec toute les poses à glace !! [/QUOTE]
Bien joué tiot !! ;)
-
[QUOTE=chourdé;1577151]aloha la baie rapasaille du nord ou que dire ce fut une nuit superbe pour moi et mon binome crinius Des poses de la volée du soir à la volée du matin !!!! siffleurs souchets et sarcelles ..... Min boucher a sevit aussi ..... On se demandait ce matin d'OU qui sont ché chauves :)) la plus belle nuit de la saison .... Et le tout avec toute les poses à glace !! :C[/QUOTE]bien jouer jules du sud 35 coups pas terrible dans notre coin on a sauver la breud quand meme:cri:
-
45 - 50 coups du nord olive ..... On a eu un peu de chance je le reconnais volontiers .... Mais bon il en faut aussi !!! Surtout quand tu vois dans la mare qu'on a hutté :)
-
Sa m'est arrivé une fois aussi gauthier .... Mais sur une femelle et la coque prise sur le petit manchon derriere .
-
[QUOTE=chourdé;1577155]45 - 50 coups du nord olive ..... On a eu un peu de chance je le reconnais volontiers .... Mais bon il en faut aussi !!! Surtout quand tu vois dans la mare qu'on a hutté :)[/QUOTE]oui jule la chance ca fait parti de la chasse il en faut et c est bien comme ca:fou:
-
aloha la baie:D
nuit au marais en eau tout l'nuit:/:
-
aloha!
as tu vu qqchose min nono?
hier j'etais parti comme en 14, masi j'ai fait demi tour....
trop de galeres, je me suis dit que quand ca commence mal, vaut mieux renoncer!
j'ai ecrasé 10 h dans mon lit comme un gros!
me vla en pleine forme pour ce soir!
ou pas!
-
sinon, pour la sarcelle de gauthier, moi l'an dernier j'ai tué une becassine qui avait une betterave accrochée a la patte!:))
-
oui une terrine de sanglier aux noix en entrée suivi d'un confit de sarcelles:C:))
-
[QUOTE=arnault;1577174]oui une terrine de sanglier aux noix en entrée suivi d'un confit de sarcelles:C:))[/QUOTE]
T'es pas là de re-rentrer dans ton froc en cuir !! :))
-
[URL]http://www.motoblouz.com/vente-pantalon-bering-hercule-grandes-tailles-42893.html?ectrans=1&utm_medium=shopbot&utm_source=leguide&utm_term=42893[/URL]
-
mais si à l'aise....je furte beaucoup cette année pour compenser......:))
-
ahh je suis rassuré !:D
ça reste une valeur sure le poil, surtout une année comme celle là....:/::P
-
[QUOTE=chourdé;1577151]aloha la baie :D rapasaille du nord ou que dire ce fut une nuit superbe pour moi et mon binome crinius Des poses de la volée du soir à la volée du matin !!!! siffleurs souchets et sarcelles ..... Min boucher a sevit aussi ..... On se demandait ce matin d'OU qui sont ché chauves :)) la plus belle nuit de la saison .... Et le tout avec toute les poses à glace !! :C[/QUOTE]
rohhhhhhhhhhhhhhhhh min chouchou ......tu es mon idole crinius :D
-
Salut peuple guerrier ;) surtout chouchou .....l'homme qui dompte le feu :D