[QUOTE=arnault;1577174]oui une terrine de sanglier aux noix en entrée suivi d'un confit de sarcelles:C:))[/QUOTE]
Mouéé j'veux bien parier un billet que min nono n'était pas avec Ch'mouette hier soir:))
Vue imprimable
[QUOTE=arnault;1577174]oui une terrine de sanglier aux noix en entrée suivi d'un confit de sarcelles:C:))[/QUOTE]
Mouéé j'veux bien parier un billet que min nono n'était pas avec Ch'mouette hier soir:))
Min chouchou ché ti ch'meilleur:CSuivi de notre poulidor national, ech'boucher:CMoi j'ai fait bredouille, donc je suis pas sur le podium:cri:
we are the champion's........:C
et ils sont OU
et ils sont OU??????
parait qu'ils sont tous chez peterpan, z'ont akatés une palette de xanax,,,les pauvres boules ed billard!!!!:))
héhé françois, aparemment le prozac a marché sur toi !!!
bon, le gibier rentre alors!;)
cha rint un tchot peu, mais ça c'est arreté chez moi....:)):C
sinon calme dans notre secteur, bien plus calme que les qqes jours d'avant!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1577205]cha rint un tchot peu, mais ça c'est arreté chez moi....:C
sinon calme dans notre secteur, bien plus calme que les qqes jours d'avant!;)[/QUOTE]
Y'en a quand même qui mérite d'être fisté dans ce secteur, j'te mettrai tout ça en réserve moi !!:cri: z'ont pas de mal à faire des terrines !! :/:
ouais cris tu as raison,,,il faut punir val et sa bande!!!fermer leur cabane,tant qu'on y est!!:C:))
laisse tomber chris, c'est des cacheux de reserve...:D
hé hooo mi chu pas collé al'reserve hein!!!:cri::)
nan t'es collé a ch parc a chipo!:cri:
mdrrrrrrr:))
y disen'té plus un knut chés cons lo dinch parc!!!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1577212]hé hooo mi chu pas collé al'reserve hein!!!:cri::)[/QUOTE]
Bon admettons pour toi, t'as mangé d'la vache enragée en début de saison, et pour un boucher, c'est quand même un comble ! :cri:
c clair que là je me sens mieux, ce fût penible le debut de saison!!:cri:
mais la une piece par-ci, par-là, ça me va trés bien!!:C
dis donc le jackson's five , t'as pris le melon OU quoi ,,,,,,,,,,,,,, il est OU ch'récit du jedyyyyyyyyyyy!!!!!pffffffffffffff tu m'décoit min francouééééééé!!!:D:cri::))
Vivement la sieste :C J'ui cuis de cher cuis !!! :cri: