[QUOTE=chourdé;1577240]Vivement la sieste :C J'ui cuis de cher cuis !!! :cri:[/QUOTE]
C'est pas une vie ça !! :)
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1577240]Vivement la sieste :C J'ui cuis de cher cuis !!! :cri:[/QUOTE]
C'est pas une vie ça !! :)
[QUOTE=BEBERT80;1577239]dis donc le jackson's five , t'as pris le melon OU quoi ,,,,,,,,,,,,,, il est OU ch'récit du jedyyyyyyyyyyy!!!!!pffffffffffffff tu m'décoit min francouééééééé!!!:D:cri::))[/QUOTE]
c'est clair que maintenant qu'il buque, bah il néglige le reste ! :G
il mérite un fistage de 1er plan tiens !
J'arrête pas de vous le dire .....TOUT fou le camp . Plus aucun respect des copains qui attendent le jeudi matin avec impatience .Je me demande même si ce n'est pas un chauve avec une péruque :D
Bravo mon françois .;)
il ne dira plus rien :D
car le grand vanneau et aux aguets sur le forum,il veut connaitre son attache pirate :G
tchulé de chauve tééééééééééééééé :D
arrivée al'hutte 13h45...pas en avance, j'aime po!!
si il avait trainé un becovent enraqué, j'l'aurais poussé dinch"canal..
approche de la hutte, et ça demarre fort, un tchot trutteux qui s'envole, je le ceuille magnifiquement à l'envol, nous vla dezobés, ça detend tout de suite..
mare prise à glace avec un beau trou d'eau, faut agrandir pour concurencer les chauves qui trainent dans le coin...
donc aprés une bonne heure, je suis attaché, et j'ai un glou, plus que correcte...pendant ce temps là, mon collégue gégé, paufine le camouflage, on ne menage pas nos effort, piquets, grillage, et roseaux, qui nous cache à merveille ..
17h45 j'ouvre le bal,,,une sarcelle au vol, paf elle tombe dans un bruit sec, elle serait tombée sur un crâne chauve, ça aurait fait le même bruit...:))
on rentre dans la hutte, ça caille, un ptit café nous rechauffe vivement..
18h on ouvre les visées, et paf attaque, pose 2 sarcelles,,un peu trop^prés de la ligne de mes canards, possible d'en tirer une mais pas l'autre, on decide d'attendre, d'autant que pas un coup de fusil detonne aux alentours..elles se renvolent, bien rattrapées par mes gibiers, une des deux sarcelles se repose, fusil sorti, on cherche pas à comprendre...pan, hop , l'affaire est reglée,,,,toujours pas un coup de fusil dans le quartier..vous imaginerez facilement notre sourire goguenard, en pensant aux voisins, on fini même par avoir des doutes sur leur presence, pourtant, on a bien entendu le bruit caracteristique du bateau entrain de deglacer la mare..
petit repas composé d'un peu de paté, trés peu liliane,
et de deux morceaux de boudins blancs,
faut manger chaud par ce temps là:C
repas arrosé d'une binouse, d'un ptit café, et d'une bistouille...
20h45 je somnole, mon gégé me secoue comme un prunier,,, on a une pose me chuchote t_il..
en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, me vla aux visées, canons dejà dehors, et la sarcelle dans le U, agressivité au maximum, efficacité top niveau, je compte presque joyeusement, un deux, pan, d'un parfait accord, nous negocions la sarcelle à un bon 40 métres....
quelques coups entendus mais sans plus, aucun dans notre quartier...
on se dit bon ben cette nuit c'est notre nuit,,,on veillera à tour de role, afin d'administrer le coup de grace à nos (tchulés) de voisins, mais que néni, plus rien ne vien dra troubler le calme de notre marais, à part un voisin qui s'echinera à deglacer, encore, avec son bateau, en vain...le jour se pointe, ça s'anime en baie, on entend quelques coups ici ou là...mais nous ne verrons plus rien, l'affaire etant close, avec regret, nous detachons, bonjour la piquette, nous rangeons notre barda, et partons le coeur leger, esperant croiser un voisin, mais ils se sont tous volatilisés au ptit jour:D
il nous faut attendre une semaine pour revenir, c'est long,,,,,voilà, il ne nous en faut pas un tas pour nous rendre heureux, loin de là, quelques bêtes suffisent largement,,le retour s'agrementera de divers coups de telephone, des joyeux (chouchou) , des poisseux (tchot doigt)....ainsi va la chasse, je suis content, qui sait? la semaine prochaine je serai peut être de l'autre coté, mais en attendant,je suis dans le coté des winnerssssssssssssssssssss, des crinius quoi!!:C
[QUOTE=le matelot33;1577250]il ne dira plus rien :D
car le grand vanneau et aux aguets sur le forum,il veut connaitre son attache pirate :G
tchulé de chauve tééééééééééééééé :D[/QUOTE]
ouiii patou la semaine derniere il a poussé la bagnole de son collegue dinch'canal quasi, pour ensuite nous l'envoyer chercher de l'aide pour gogner m'n'attache!!
fumiers de chauves!!:))
Kanfois je t aime !
C est pour lire ça que je viens sur hv ....
Bien joué
Bravo min François ! ;)
te v'la cacheux d'malins toi aussi !! :cri::)) va qd même falloir que je vois avec tcho doigt, on peut tenter une association pour vaincre le signe indien !!:D
Je précise que :
1 - cette nuit je n'y étais
2 - on a pas de bateau pour déglacer
kanfois, j'essaie de me démerder à te trouver des cantoires et c'est comme ça que tu me remercie !
fumier de crainiu
:D
PS j'ai 2 cantoires, à venir chercher et vite !
[QUOTE=val;1577272]Je précise que :
1 - cette nuit je n'y étais
2 - on a pas de bateau pour déglacer
kanfois, j'essaie de me démerder à te trouver des cantoires et c'est comme ça que tu me remercie !
fumier de crainiu
:D
PS j'ai 2 cantoires, à venir chercher et vite ![/QUOTE]
Ahhh le fourbe, ne les prends pas François, des cantoires en fin de saison, dans une réserve...ça sent l'arnaque tu vas faire l'abattage pour toute la vallée !! :)):cri::))
[QUOTE=ccy;1577273]Ahhh le fourbe, ne les prends pas François, des cantoires en fin de saison, dans une réserve...ça sent l'arnaque tu vas faire l'abattage pour toute la vallée !! :)):cri::))[/QUOTE]
tais touéééé ti, je voudrais refourguer mes carognes, j'y arrive po, tu me casse tout ! :))
vu l'endroit stratégique, t'as plutot intérêt à lui filer des cantoires qui arrachent la colline, histoire qu'il ventile façon puzzle les sarceilles du smacopi !!:C
Je te vois déjà en embuscade avec ton projecteur et t'n'épuisette :))
[QUOTE=ccy;1577279]Je te vois déjà en embuscade avec ton projecteur et t'n'épuisette :))[/QUOTE]
On a réitérer l'affaire une semaine après sur une sarcelle, elle ne voulait pas descendre du plateau, elle a été éclairé et elle s'est écartée :D
le projo, ça marche bien :))
t'es un bon mon françois ;)
val .........fumier de chauve :D
[QUOTE=val;1577282]On a réitérer l'affaire une semaine après sur une sarcelle, elle ne voulait pas descendre du plateau, elle a été éclairé et elle s'est écartée :D
le projo, ça marche bien :))[/QUOTE]
Brigands !!! :))