ah putain, c'est pas des lumieres les cacheux de reserve, il faut qu'ils utilisent des lampes atrificielles....
Vue imprimable
ah putain, c'est pas des lumieres les cacheux de reserve, il faut qu'ils utilisent des lampes atrificielles....
J'ai pratiqué la pêche au Lamparo en Méditerrannée, la chasse au projo c'est autre chose... je ne connaissais pas !
il parait que les sarcelles viennent dessus comme des papillons !! :cri:
[QUOTE=DG;1577289]ah putain, c'est pas des lumieres les cacheux de reserve, il faut qu'ils utilisent des lampes atrificielles....[/QUOTE]
Prends une maglite pour ce soir, ça peut servir ! le soucis à la digue crevée, c'est que les lumières de St Valéry te font un peu de concurrence !!:fou:
t'inquietes, j'ai mon crane!:C
surtout que t'in capieu est chez moi !
[QUOTE=DG;1577294]t'inquietes, j'ai mon crane!:C[/QUOTE]
N'oublie pas ton bonnet qd mm, faudrait pas que t'attrapes la mort, la saison va enfin débuter ! :cri:
[QUOTE=val;1577295]surtout que t'in capieu est chez moi ![/QUOTE]
ça c'est le coup classique, il sème ses affaires comme ça il doit revenir !! :D
ouai sben j'ai laissé mes bottes a un voisin y'a qq années, masi il ne m'a point iinvité! (au passage petit clin d'oeil a un admierateur discret. signé le frabrice luchini de la hv)
ah oui c'est vrai, j'avais oublié cette histoire de bottes.... d'ailleurs maintenant que j'y pense, c'était encore pour ceux du mercredi !!!
bon c'est moindre mal, il n'y a tjs pas de oignes ! :))
Bisou min couz T'es partant au soir? Demain matin boulot 7h00 dommage je t'aurais bien accompagné:T, eh Christ depuis que t'as était muté sur Amiens t'as plus rien a faire tu passes tout t'in temps sur HV:)):));)
[QUOTE=ch cous;1577305]Bisou min couz T'es partant au soir? Demain matin boulot 7h00 dommage je t'aurais bien accompagné:T, eh Christ depuis que t'as était muté sur Amiens t'as plus rien a faire tu passes tout t'in temps sur HV:));)[/QUOTE]
t'es fou j'ai jamais eu autant de taf.. c'est juste que je vis une saison de chasse au GE pourrie et que HV permet de garder un peu espoir...ou pas !
d'ailleurs si ton collègue lache son tour à 2 pas de chez moi, qu'il me fasse signe, je le remplacerai avec plaisir !! :C
oh l'autre il m'aurait bien accompagné....
je t'ai invité?:/:
[QUOTE=DG;1577309]oh l'autre il m'aurait bien accompagné....
je t'ai invité?:/:[/QUOTE]Oh non mais je m'invite tout seul:fou::fou:
Christ malheuresement je crois pas qu'il lache son tour, il est à 5mn de chez lui. Mais au cas où un jour;)
[QUOTE=ch cous;1577311]Christ malheuresement je crois pas qu'il lache son tour, il est à 5mn de chez lui. Mais au cas où un jour;)[/QUOTE]
je le comprends, un tour correct à 15 min de chez moi, ça me changerai...
remarque je contribue aux bénéfices de la Sanef et des pétroliers, c'est ma satisfaction !