-
[QUOTE=chourdé;1577346]Ben oui min francçouééé faut pas se gener hein !!!! :)) Pi le prochain coup se sera ché fumiers de chauves qui rigoleront pi nous qu'on braira :))[/QUOTE]
ché cha qui nous rend si mechants chouchou!!!:D
y vont point nous louper chés fumiers là!!:cri:
-
Hop hop bien le boujou;)
Bien contin pour toi min François,cha ravigote un homme tout ça:D
Pour la prose,c'est très bien raconté comme à chaque fois:C
Mi j' éto entre chouchou et toi,j' ai réussi à intercepter une tiote sh avant qu' elle n' aille te voir:))
Sinon tchinn aussi vu que c'est l' heure!
-
[QUOTE=kanfois-nath;1577347]ben oui à braire, mi 4 poses, ej'debinde po de toute el nuit! opportun62:))
ché triste qu'il dit, pov garchon,,dés qu'on oro l'temps onl'plaindro!!:D[/QUOTE] Ché comme un samedi sans vente d'boubin...:))
-
ech'plan , il est en train de s'goupiller,,,,,, cha vo po boiter ,,,,, tin tio coin d'roseau sa s'ra pu qu'eune zone désertique , eune réserve a meustique, ..............:D
-
D' ailleurs un bon meustique est un meustique qui prin un keuchon taille 44 dans sa face:C:))
-
Bon je crois que chouchou il attaque sin biberon sérieusement:D:))
-
becot min flo, merki, oui ça a bricoler , un peu din chés renclotures, mais pas bcp..;)
-
Y 'est tu min flo !!! :D yep !!! ch 'bib l'es de sorti :C
-
Bécot aussi à ti min François;)
En effet de ce vent là,j' entendais bien le marais et ce fut plutôt calme.
Mi j' étais au paradis des bécassines que tu connais d' ailleurs;)
Voili voilou,par contre du mal à entendre tirer la baie!
-
Rahhhhhhhhhhhhh min copain,pour un coup que je viens du soir sur hv,je retouve chez meilleurs crinius:C
Ce soir apéro avec mam,puis tiote fondue bourguignone à côté de la cheminée et la pieu de bête:C
Cha va ronronner:D
-
Par contre po eu le temps de faire un trou:))
-
Rahhhhhhhhhhh chelle keminée faut que cha kauffe !!! :C bon apparement il y 'aurait quelques coups du sud ;)
-
[QUOTE=chcamarade80;1577366]Par contre po eu le temps de faire un trou:))[/QUOTE]
J'ai l'impression qu'au soir il va le faire ch'trou !! :cri::))
-
Kanf gege je vous hais!!!
Sinon un mont d etoile filante la nuit derniere.
-
[QUOTE=chmouette;1577405]Kanf gege je vous hais!!!
Sinon un mont d etoile filante la nuit derniere.[/QUOTE]
mais nous aussi on t'aime min jeannot!!:))