j'ai vu du coinc arrivé un peu de partout mais principalement devant ;) et comme tu regarde ou arrive ton gibiers,je regarde rarement sur les coté :triste: :triste: peu etre un tor
Vue imprimable
j'ai vu du coinc arrivé un peu de partout mais principalement devant ;) et comme tu regarde ou arrive ton gibiers,je regarde rarement sur les coté :triste: :triste: peu etre un tor
il reste qu'une solution gaju !! ;)
DEMENAGE OU LANCE UNE GRENADE DANS LA MARE DU VOISIN !!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) :) :)
déménagé ca non , ma grenade on y pense :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
le probleme est de savoir si les canards viennent jusque sur ta marre, si oui trouve la cane qui raccroche derriere ta ou tes chanteuses ;) si ce n est pas les cas essaye de mettre plusieurs cane en cage mais un truc affreux que ca n arrette pas de gueuler, puis joue la penard devant la cabane avec quelques cv et des sauvages, dernier point a ne pas négliger
charge en plastiques ;) ;)
un mortier !!! :D
aju
Posté le Ce soir 21:51
Inscrit le 12/08/2004
Profil Email j'ai vu du coinc arrivé un peu de partout mais principalement devant et comme tu regarde[B] ou [/B]arrive ton gibiers,je regarde rarement sur les coté peu etre un tor
gaju ca tourne limite a la provoque ca !! petite piqure de rappel: DTC :D :)) :)) :))
je pense que le gibier ne vien pas sur ma mare pourtant bien plus grande que l'autre affreux :)) le truc du chant , j'ai pas assez de chanteuse a cage :cri: :cri: les plastiques on va chargé ;) :D mais OU :/ :/ :))
charge sur l'arrivage
combien avez vous de plastiques actuelement ?
pour avoir une idée des différent arrivage je peux essayé de mettre des cannes a l'eau sur les quatres coins de mare et la premiere qui ser confirmera un eventuel arrivage ??? :/ :/
une 60 ene :triste: :triste:
60 , c'est déja pas mal !! :))
le trus c'est qu'on peu pas les laissé a l'eau sinon les renard a deux patte passe !!!! alors se brassé 150 plastoque a chaque fois c'est limite :cri: :cri: :cri:
slt les fillesssssssssssss :)) :)) :))