[url]http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/785570964.htm?ca=19_s[/url]
Toujours la même, je le reconnais avec sa forme atypique et sa moquette verte :fou:
Vue imprimable
[url]http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/785570964.htm?ca=19_s[/url]
Toujours la même, je le reconnais avec sa forme atypique et sa moquette verte :fou:
[QUOTE=SR;1697522][URL]http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/785570964.htm?ca=19_s[/URL]
Toujours la même, je le reconnais avec sa forme atypique et sa moquette verte :fou:[/QUOTE]
Tu crois que c'est dans le marais du Hâble ? la mare est grande comme un pot de chambre :triste:
[QUOTE=SR;1697518]Et pi d'abord je suis pas un gros bec :/:[/QUOTE]
Ah ben faut savoir t'es du vimeu OU t'es Parisien ? nous içi on fait la différence :) toute personne qui n'est pas du coin est un Parisien même s'il est né à Lille....enfin ça se perd avec les nouvelles générations :))
[QUOTE=José80;1697533]Tu crois que c'est dans le marais du Hâble ? la mare est grande comme un pot de chambre :triste:[/QUOTE]
Non José, quand tu sors de st val par le grand rond point, tu prend direction le hourdel. Environ 300 mètres avant le rond point de la maison de l'oiseau ou il y'a les fous de bassan elle est sur ta gauche le long de la route. En tout cas si ce n est pas elle c est son sosie tant au niveau de la taille de la mare que de la forme de la hutte avec la moquette ;)
[QUOTE=José80;1697534]Ah ben faut savoir t'es du vimeu OU t'es Parisien ? nous içi on fait la différence :) toute personne qui n'est pas du coin est un Parisien même s'il est né à Lille....enfin ça se perd avec les nouvelles générations :))[/QUOTE]
Je suis un hybride, un Parimeu en quelque sorte :)
[QUOTE=José80;1697533]Tu crois que c'est dans le marais du Hâble ? la mare est grande comme un pot de chambre :triste:[/QUOTE]
D'ailleurs en parlant du marais du hable, tu m'as fait changer mes dernières volontés. J avais dis a mes proches que je voulais que mes cendres soient jetées au hable. Et bien non terminé j ai dis a ma femme que je voulais que ce soit dans le marais d hautebut. Nan mé ooooh je vais pas me mélanger avec des étrangers :))
En parlant de la maison de l'oiseau, vu le temps mes parents ont décidé d y emmener mes piottes hier. Il paraît que c est très sympat. Ils ont été accueillis par 2 gaziers très gentils et il y a pas mal d animation. Personnellement je n y ai jamais les pieds par apriori car mon grand père disait toujours . Ché l maison d zecolo l in d'in, n va pas poilleu pour ché gin leu :/:
Je vois bien chu scooby l in d'in, ça lui rappèlerai de bons souvenirs :cri:
[QUOTE=SR;1697537]D'ailleurs en parlant du marais du hable, tu m'as fait changer mes dernières volontés. J avais dis a mes proches que je voulais que mes cendres soient jetées au hable. Et bien non terminé j ai dis a ma femme que je voulais que ce soit dans le marais d hautebut. Nan mé ooooh je vais pas me mélanger avec des étrangers :))[/QUOTE]
Ben moi je sais pas encore OU je ferais déposé les miennes ça devient fachement réglementé
[QUOTE=SR;1697536]Je suis un hybride, un Parimeu en quelque sorte :)[/QUOTE]
la combinaison des hybrides devient complexe l'essentiel est que le Parimeu paie son coup quand il vient tuer notre gibier :)
[QUOTE=José80;1697545]la combinaison des hybrides devient complexe l'essentiel est que le Parimeu paie son coup quand il vient tuer notre gibier :)[/QUOTE]
Avec plaisir ;)
[QUOTE=José80;1697544]Ben moi je sais pas encore OU je ferais déposé les miennes ça devient fachement réglementé[/QUOTE]
A la hutte ca ne craint rien. Ils diront que c est les cendres de la cheminée de la hutte :))
[QUOTE=SR;1697548]A la hutte ca ne craint rien. Ils diront que c est les cendres de la cheminée de la hutte :))[/QUOTE]
Faut que je me renseigne pour savoir s'il y a un jardin du souvenir à St Val j'aime cette ville et j'ai beaucoup de souvenirs sur place mais ne précipitons pas les choses :triste:
[QUOTE=SR;1697540]Je vois bien chu scooby l in d'in, ça lui rappèlerai de bons souvenirs :cri:[/QUOTE]
tu vas dans le marais de hautebut ce week end
[QUOTE=José80;1697553]Faut que je me renseigne pour savoir s'il y a un jardin du souvenir à St Val j'aime cette ville et j'ai beaucoup de souvenirs sur place mais ne précipitons pas les choses :triste:[/QUOTE]
t'as raison chaque chose en son temps