ok guillaume ;)
slt jeannnnnnnnnnnnnnllllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuccccccccccccccc :)) :fou: ;) ;) ;) ;)
Vue imprimable
ok guillaume ;)
slt jeannnnnnnnnnnnnnllllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuccccccccccccccc :)) :fou: ;) ;) ;) ;)
ok thib's ;) ;) ;) ;)
impec seb mais je passerai la voir dans pas longtemps quand je viendrai me promener vers chez toi ;) :)) :))
ecoute thib's je te propose une nouvelle virer sur l eau comme sa tu pourra la choisire et se fera une ptit sorti peche comme l autre foi :fou: ;) ;) ;) ;) ;) ;)
ouaiiiii :C :C :))
il y a de la loubine en ce moment :/
oui y a des loubines :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
et il y a du tacot aussi :cri: :)) :))
bon allé bonne nuit a ceux qui restent ;) @+
taco a donffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeee
aller moi aussi dodododododododododododododododo :fou: ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bonne anniversaire thib's !! ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon aniv monsieur Thib's ;)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah :) :) :) :D :D :D :) :)
kek il a le ventrachou :/
:))
le champagne pour tes 20 ans !! :D :D :D :D :D :D :D :))
merde , j'ai confondu avec sa fete !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sacre alain le hutteu :) :)
:/ t'as forcé sur la trouspinette, alain ?
soir thier et tataine et thib's !! ;) ;) non , j'essaye de le faire parler un peu , mais c'est un habitué le filou !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il mord pas facilement a l'hameçon !! :cri: :cri: :cri: :G :G :))
hameçon à bars :/
salut les gars ;)
un conseil thier n écoutes pas ce que raconte alain, il dit que des conneries :cri: :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) tient le loup sort du bois !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et d'abord c'est pas vrai !! :G :G :G :)) :)) :))
slt Thib's
thib's , l'ouverture serait le 30 aout ?? :/ :/
je viens de passer 3/4 d heure au téléphone :)) :)) un conseil prends des actions chez sfr :)) :))
on en sait pas plus pour l instant linlin, a voir d ici une semaine... ;)
je me doute avec qui !! :D :D :D :C :C
bonsoir thier ;)
;) ;) ;) bien chef !! ;)
tu etais avec le roi de la loubine !! :D :D :D :D :D :) :) :) :)
aux dernières nouvelles, ABD demande le 14 juillet pour tous
faut etre patient linlin ;) :triste:
adiou les vilains :D :)) :cri: eh la couille de bullot, y a quelque temp tu m'avais incité a boire un cou pour ton aniv, et pour cette fois c'est que je pu OU quoi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) a ce train la tu va pas tarder a me rattrapé :)) :)) :)) :))
même pas alain :)) mon collègue de tonne, doupi et titoune :)) :))
parce que c est pas déjà ouvert par chez toi thier, on m aurait menti :fou: :)) :))
la loubine ... c'est pas un camping à olonne sur mer :/
:cri:
euh malheureusement c est qu une fois l année mon anniversaire :)) :))
soir gaju ;)
doupi et titoune c'est le même gars :/
t as bu ce soir thier :/ :)) :))