chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vue imprimable
chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh mince!!!! j'va rameuter les escrolos............milles excuses messire :)) :))
dit gg624 il doit ètre lourd
min nounours y passe pas de dans li :)) :))
oué gg bordel le pma de 2012 voyons :)) :)) :)) :)) :)) :))
imagines nounours et mi eud din :)) :)) :)) :)) :)) on pourro meme pon epauler ché zozios posés :)
C'est clair que niveau confort c'est pas le top,il fait 1.25m de longueur sur 80cm de large,40cm au créneau et 75 au dos ;)
Au niveau du poid je ne sais pas combien il pèse mais assez pour me faire suer!!!! :cri: :cri:
ta bien travaillè ...nickel
:)) :)) et tiululu li il se plis en 4 pour rentrer ses gambes :)) :))
Mais c'est le top,j'adore cà..............en chier comme un turque pour le pousser,le poser sur le sable et atteler..................quel bohneur :C :C :C
En plus tu perds pas ta saison,tu reviens fier comme une cendré vers ta femme et tu lui dis voilà chérie,je t'apporte le fruit de mon dur labeur une belle cane chipeau..............maintenant si tu m'autorise a y aller plus souvent,promis l'année prochaine je te ramène le couple :)) :)) :)) :))
merci kilique80 mais il n'a pas encore fait ses preuves ;)
tu m etonne c est une chasse qui a du merite :fou: ;)
excellent l argument gg t es malin ti :)) :)) :)) :))
C'est pour cà que je m'y mets maintenant,je pense que dans 7 OU 8 ans c'est mort!!!!!passer la quarantaine j'aurais plus autant envie de suer :)) :))
bin oui courte,on est tous pareil :C :C :C
En meme temps tu t entraines pour le boulot ché dur d etre Sapeur :)) :)) :)) :cri:
Je fais 3 heures de sport à la garde et ces blaireaux d'officier pensent que c'est pour le boulot :)) :)) :))
Ils n'ont jamais été au hutteau ces buses là :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) c est vrai !!!!
plus serieusement on voit que ça a bien remonter ces jours ci ;)
Buitenpost
Mercredi 9 février 2011
Période de comptage: 9:00-11:00
Temps: vent SSE1, nébulosité 4/8, visibilité 10000m, temperature 0 ℃
Observateurs: Johan Prins
Cygne de Bewick 26 Vanneau huppé 14
[B]Oie rieuse 4842 + 275 Dir.S[/B] Courlis cendré 1
[B]Oie cendrée 1305 + 12 [/B]Dir.S Alouette des champs 15
oie spec. 185 Grive litorne 7
Bernache nonnette 181 Grive mauvis 1
Buse variable 1 Choucas des tours 72
Total: 6937 exemplaires, 12 espèces, 2:00 heures
En gras = Observation remarquable (rareté ou espèce peu commune ou nombre élevé)
Faut se dire que tout ce qui remonte fera de la repro pour mieux redescendre la saison prochaine;)
J'espère qu'il y aura du monde sur ce forum pendant la fermeture :P
Le pire c est pour repeter de nouveau la meme chose elles sont remontées direction""""""""" le gazage""""""" :cri: :cri: :cri:
Allez les soit-disants defenseurs de la nature :cri: :cri: le combat n est pas terminée!!!!!
mais oui on sera encore la pour toi min gg :)) :))
salut tertouse. ;)
mi aussi :))
et min copin hobby y est encore ou li :))
bin oué puis c est pas le nombre de personnes sur ce post qui fait sa bonne humeur ;)
Ch'ais pas OU il est le hobby mais in tout cas pas d'in le hutteau :cri: :cri:
il chique l epafe :)) :)) :))
C'est clair courte ;) ,de toute facon j'aurais encore plein de question à poser pour la repro............j'suis loin de tout connaitre :cri:
caddy Posté le Ce soir 19:10
Inscrit le 01/05/2008
salut tertouse.
mi aussi
et min copin hobby y est encore ou li
DTC désolé pincha.. de te l'avoir grillé
arti
Passer une nuit de hutte avec hobby c'est que du bohneur!!!!
J'me souvient d'une fois à uxem OU on a eu une pose(la seule de la saison d'ailleur)d'une cane colvert à la passé du soir.........................on été encore dehors et braoum!!!!moi fier comme un prince,j'vois min hobby poser le fusil et partir en bougonnant vers ces cages à chanteuse,et là j'me dis merde pourvu qu'y en a pas une qui c'est barrer!!!!!
Mais non c'était une sauvage :)) :)) :))
bon allez j'vous laisse,les enfant braillent :))
Bonne dernière à ceux qui peuvent y aller :fou:
sault la troupe :D
l'artificier Posté le Ce soir 19:15
Inscrit le 15/04/2007
caddy Posté le Ce soir 19:10
Inscrit le 01/05/2008
salut tertouse.
mi aussi
et min copin hobby y est encore ou li
DTC désolé pincha.. de te l'avoir grillé
arti
bien vu c est etonnant que j ai zappé :cri: :cri: c est la fatigue de la derniere nuit :))
bonne soirée gg et bisous min lulu ;) :fou:
bisous ;)
pas grave arti :) j étais parti voir rien a declarer avec mme ;)
on peut pas être partout :)) :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=RXOnheZEqz8&feature=fvst[/A
est ce que on pourrai ce parlai correctement juste une fois????? :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :C :C :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=RXOnheZEqz8&feature=fvst[/url]
:fou:
pourquoi la 2éme fois à chaque fois?????pour mouaaa????? :cri: :cri: :)) :))
doit étre le lien qui n'est pas assez grassouilleux de frites belges pardi!!!! :C :C :)) :))
arff si ont passent au septante de PQG?jvous offre une biére à tous messieurs...... :D :D :fou:
bon faut étre con pour finir sur un chiffre rond!!!!!!!!!!!!!mdr! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :)) :)) :D
les belges ils s'en foutent de l'augmentation du gasoil....y vont toujours pour 1000 francs! :)) :))
comment on reconnai un motard belge?
ben c'est le seul qui à un pyjama,il se couche dans le virage!!!!!! :cri: :cri: :cri: :))