salut les gazier quelqu’un peut me dire si ça souffle aussi fort que prévu sur la baie ;) et ci sa reste huttable ce soir merci
Vue imprimable
salut les gazier quelqu’un peut me dire si ça souffle aussi fort que prévu sur la baie ;) et ci sa reste huttable ce soir merci
vu que les mares sont archi pleines, il va y avoir de la vague, mais ça vaut le coup d'y aller;)
ouais sidnam je sais ça faut le cout dit aller il en trainaille un tiot peu ;) le problème ces les 90km/h annoncée encore un vendredi identique au autres du brin :G
euh, vendredi dernier c'était du brun ??? :/:
là où tu vas si vendredi dernier c'était du brun, alors ce soir restes dans ton lit.
I n'a eu cette nuit et des beaux paquets ..... Et encore pas plus tard qu'il y 'a 1h30 ;)
desolé je me suis mal exprimé les gars , effectivement vendredi dernier de nombreux tire entendu , mais je reste a dire que dans notre coin sa reste du brin le gibier ne monter pas, pas j ai nous fin fonds de baie nord coter bergerie
chez nous plutout le temps que les marée ne pousse pas sa monte pas tres bien ou sa fils direct dans les marais pourtant les 3/4 hutte bien devant nous tire leurs epingle du jeu enfin ces la vie
yoooooo ouuuuu!!!!!!!:Dca sentai bien la plume chaud cette nuit !!!!!!!!!!:fou:
salut mes kawicks :D
becot min zonzon'man!!;)
je chasserais bien a zonzons avec cotré une nuit pour voir :D
m in fu vient de m envoyer un texto les dans che pas de calais a 10h l milé des mont d zeuzon
olaaaa les guerriers!!!!:)
salut mes gens