Salut a tous ,je viens de renter ..........ras
je vois les obs ...3000 oies plein sud OU nord ça dépend dans quel sens ....si t'es sommalien OU pas ,3000 c'est beaucoup ...............oh !! p....n je repars :D
Vue imprimable
Salut a tous ,je viens de renter ..........ras
je vois les obs ...3000 oies plein sud OU nord ça dépend dans quel sens ....si t'es sommalien OU pas ,3000 c'est beaucoup ...............oh !! p....n je repars :D
cha doit être un chudiste immigré chez nous chtilal!!
[QUOTE=kanfois-nath;1577688]cha doit être un chudiste immigré chez nous chtilal!![/QUOTE]salut jgs kanfoi et le patou:Dle francois ta bien recu le colis fumier de criniu:))
becot olive,,,oui bien reçu, ça envoit didiou, belle voix grave comme je les aime!!!:C
merki tonton olive!!;)
expedition punitive improvisée cette nuit, kho lanta me piquait les yeux et je revais de cendrées perdues dans le vent en quete d'une pature acceuillante .... résultat: j'ai pas puni grand chose.... mais pdm animée cv, sarcelles traçantes.... mais pas séduites arff:T
[QUOTE=kanfois-nath;1577693]becot olive,,,oui bien reçu, ça envoit didiou, belle voix grave comme je les aime!!!:C
merki tonton olive!!;)[/QUOTE]
fais y gaffe min françoué !
c'est encore un coup du grand vanneau ça ! :G
[QUOTE=kanfois-nath;1577693]becot olive,,,oui bien reçu, ça envoit didiou, belle voix grave comme je les aime!!!:C
merki tonton olive!!;)[/QUOTE]
Ah ben t'es bien vu toi, pour moi il y en avait plus nul part de la kantoire, ça m'a pas empêché de trouver en remarque:Dallé adé chés purs
[QUOTE=chavatuer;1577708]Ah ben t'es bien vu toi, pour moi il y en avait plus nul part de la kantoire, ça m'a pas empêché de trouver en remarque:Dallé adé chés purs[/QUOTE]salut flo non je ne fait pas de descrimination:))j en avais pas cinquante hein une perdu dans mon parc:))flo a ta dispo pour cette annee mais pas au mois de novembre hein!!!:))
[QUOTE=niroca;1577711]salut flo non je ne fait pas de descrimination:))j en avais pas cinquante hein une perdu dans mon parc:))flo a ta dispo pour cette annee mais pas au mois de novembre hein!!!:))[/QUOTE]
lol, pas de souci, saison prochaine je ferai mon marché chez toi;)
Prenez vos zonzons ce soir les gaziers !! Des fois que...
[QUOTE=chavatuer;1577708]Ah ben t'es bien vu toi, pour moi il y en avait plus nul part de la kantoire, ça m'a pas empêché de trouver en remarque:Dallé adé chés purs[/QUOTE]
hoooo l'autre jalouse!!!:cri::))
[QUOTE=kanfois-nath;1577727]hoooo l'autre jalouse!!!:cri::))[/QUOTE]
m'en fous, d'façons il l'a dit olive, une perdue de ch'parc, donc une carogne, juste bonne à maquer!:G:))
bon et puis vu le cri qu'il faut en ce moment, elles servent pas beaucoup chés kantouéres...
ché un peu facile ça :D
pi ils annoncent un grand coup de froid pour début janvier alors équipe toué et vite :D
hum hum...y me l'a pas vendu olive, il me l'a pretée;)
pis c mon tonton olive...
pis il aime po chés gross'd'geules ed chu hâb!!!:))
là je pense qu'il va s'enerver!!!:D