-
[QUOTE=le matelot33;1577735]ché un peu facile ça :D
pi ils annoncent un grand coup de froid pour début janvier alors équipe toué et vite :D[/QUOTE]
mais je suis équipé min matelot, j'ai trouvé min bonheur mais bon, derniérement je les aients pas trop sorti et je crois que j'ai bien fais, coup de froid en vue alors? mijdikvadéboulerduoigneentrenoeletlan:D
-
mijdikechéprevisiondepatouchédubrun!!:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1577738]hum hum...y me l'a pas vendu olive, il me l'a pretée;)
pis c mon tonton olive...
pis il aime po chés gross'd'geules ed chu hâb!!!:))[/QUOTE]
il te la cale bien au fond la grosse djeule et t'en redemande, nan mais...matcheux d'fromage de tête va:G
-
bon allez viens à pigeons d'main avec mi!!;)
-
bah disons que c'est quasi récurrent, une saison sans coup entre noel et l'an, c'est bien rare quand même...
-
voui d'apres le modèle saisonniers cfs
pi de toute façon on s'en fou car le 21/12 approche et la chasse ferme faute de combattants
tchulé de maya :G
-
[QUOTE=kanfois-nath;1577743]bon allez viens à pigeons d'main avec mi!!;)[/QUOTE]
attends que je réfléchisse...j crois que j'ai piscine ou court de cheese cake je sais plus...non demaoin je bouge pas, je reste en famille, c'est trop rare en ce moment;) merki quand même
-
[QUOTE=kanfois-nath;1577741]mijdikechéprevisiondepatouchédubrun!!:))[/QUOTE]
ti vo vouèrrrrrrrr françoué !
m'appelle po marco moué :))
-
[QUOTE=le matelot33;1577745]voui d'apres le modèle saisonniers cfs
pi de toute façon on s'en fou car le 21/12 approche et la chasse ferme faute de combattants
tchulé de maya :G[/QUOTE]c'est ça la boutée de sarcelles qu'il y a eu, la fin du monde mes amis, on sera tous peinards aux visées et BRRAAAAOOOUUUUUUMMMMMM! un doublé dans nos gueule venus de l'atmosphére et tous ventilés qu'on sera!
-
[QUOTE=chavatuer;1577749]c'est ça la boutée de sarcelles qu'il y a eu, la fin du monde mes amis, on sera tous peinards aux visées et BRRAAAAOOOUUUUUUMMMMMM! un doublé dans nos gueule venus de l'atmosphére et tous ventilés qu'on sera![/QUOTE]
tin je bosse en plus le 21 :G
-
[QUOTE=chavatuer;1577749]c'est ça la boutée de sarcelles qu'il y a eu, la fin du monde mes amis, on sera tous peinards aux visées et BRRAAAAOOOUUUUUUMMMMMM! un doublé dans nos gueule venus de l'atmosphére et tous ventilés qu'on sera![/QUOTE]
le tout c'est que ça nous péte dans la tronche apres les musqués , pis chés blairies, sinon , vont se fouttre de nos dgeules!!:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1577751]le tout c'est que ça nous péte dans la tronche apres les musqués , pis chés blairies, sinon , vont se fouttre de nos dgeules!!:))[/QUOTE]
les mayas ont du respecter une certeiane logique je pense, on les défoncera toutes avant de trépasser chés blérouzes!:G
-
-
[QUOTE=chavatuer;1577753]les mayas ont du respecter une certeiane logique je pense, on les défoncera toutes avant de trépasser chés blérouzes!:G[/QUOTE]
suis pas si sur que ça :G
ya run de spécifier sur le calendar :G
-
y zi cause bien des kauves ! des touchés par la kanfoitite !
mais po de blérouzes ni de mac :G