aloha la baie:D
min chou, l'café il est keu;)
Vue imprimable
aloha la baie:D
min chou, l'café il est keu;)
comment qu'ils vont le couple raccourcis :D
hop hop hop par içi :D et pas mieux que les chauves :j'ai bien dormi :)) paré pour ce soir :C
Slt,
quel bordel sur les observations depuis qu'un gars de notre coin a marqué 200 coups.... et c'est signé de "le crotoy"...............
Boudiou con! Ils nous en veulent les sudistes........
tchulé de sommaliens :G
ola les playmobiles chudistes et les fier guerriers sammariens!!:D
touééééééééééééé .......................nan rien :D
[QUOTE=val;1577852]hop hop hop :D
Combien de coup cette nuit ?
---> ok, je sors :cri:[/QUOTE]
Ińa eu des monts.........
Un bon7/8 coups du Sud et un énorme 20/30 coups du N....
C'etait la guerre, l'apocalypse ..... :fou:
hello chez gaziers!!!!!:fou:
ba vin diou qu'cha fouer du bien de dormir d'un sin lit,,,,,,,22h,,,10h ,,,,,et d'un trait cor en plus,,,,,,,,:)
yoooo les gaziers,, de retour dech bo...y n'a kouére!!:C
C'est certainement un gars qui n'y connais rien .... Pour comter 200 coups de tête faut etre trés fort :)) m'enfin on changera pas le monde :cri:
[QUOTE=chourdé;1577913]C'est certainement un gars qui n'y connais rien .... Pour comter 200 coups de tête faut etre trés fort :)) m'enfin on changera pas le monde :cri:[/QUOTE]
Détrompe toi chourdé ..... Je connais au moins 3 huttes qui ont un " compteur "....
Pis remarque moi ça me choque pas, je trouve sympa de savoir ce qui s'est passé, noté sur les cahiers de huttes , ça permet de se remémorer de sacrés souvenir à la relecture des vieux carnets..., le seul soucis , c'est que beaucoup ne veulent pas comprendre que selon les vents... Etc, il est IMPOSSIBLE de tous entendre , et que souvent , il s'est passé des choses que nous sommes loin d'avoir perçu !;)
...... Pis forcément ....... Il y a toujours quelques mythos!!!:))
100 % d'accord avec toi ;) moi aussi j'aime bien savoir les coups .... Mais comme tu le dis sa ne peut rester que des appreciations .
Entre nous, 200 coups en baie de somme, c'est quand même pas les plus grosses nuits du siècle... Y'a eu bien pire! :))