-
[QUOTE=kikikik;1577944]Entre nous, 200 coups en baie de somme, c'est quand même pas les plus grosses nuits du siècle... Y'a eu bien pire! :))[/QUOTE]
Détrompé toi.....200 poses tirées en baie, hors année exceptionnelle, c'est les plus belles nuits , environ 5 nuits par saison qui tournent entre150 et 200 coups, les nuits supérieures sont exceptionnelles.......;)
-
g trouver le pourquoi du comment!!! ci le gars tir un coinc avc de lacier il croi quil et mort 1 minute plu tard il ce remè a nager le canard part en berge il retir decu apre 30sec sa fait deja 3 coup voila tou vien a causse de lacier les gars alor que a lepoque du plomb pan le gibier ete mort net
-
salut la baie!
il y a une autre raison aussi à cette polémique, je dis ça je dis rien mais bizarrement les mecs qui passent à coté d'une belle nuit se mettent à devenir sourd bien souvent...certains ne veulent pas s'avouer que d'autres ont réussi mais pas eux,faut pas oublier que le sentiment qui prédomine les relations entre huttiers c'est la jalousie, pas la convivialité, la bonne entente et autre bons sentiments à base de:C:C , non, non, jalousie...ah je sais c'est pas trés cool à dire mais c'est la vérité, la dire un coup de temps en temps ça fait pas de mal:D
-
Alors la the thound, tu es exceptionnel....
Te permettre, au prétexte que dans les années 90"( on est bientôt en2013 , le sais tu?), JLS aurait annoncé une nuit à 400 coups implique nécessairement que c'est la norme en gros....
Excuse moi mais tu y connais quoi a la baie de somme???
Même en décembre 2010 on en a pas compté une telle nuit.. Sais tu seulement que ce que une poignée de huttes prélèvent aujourd'hui, s'était la norme il y'a 15 ou 20 ans....
C'est vraiment pathétique ton obsession permanente de vouloir ramené ta science infuse sur tout les sujets et en permanence..... Surtout avec ce type de référence !
Faut mieux en rire je crois......
-
Moi les voisins je m'en bas les cacahuètes ils tirent tant mieux pour eux ,moi je chasse pour mon plaisir pas pour jouer au super concurrent !!! Et si tout le monde raisonnait comme moi y aurait pas de débat de gamin dans une cours d'école !!! Quel misère de voir que les gens se battre à savoir qui a la plus grosse !!!
-
[QUOTE=gino76;1577998]Moi les voisins je m'en bas les cacahuètes ils tirent tant mieux pour eux ,moi je chasse pour mon plaisir pas pour jouer au super concurrent !!! Et si tout le monde raisonnait comme moi y aurait pas de débat de gamin dans une cours d'école !!! Quel misère de voir que les gens se battre à savoir qui a la plus grosse !!![/
ouais, surtout que la hutte n'a rien à voir avec un concours de bite, et ça m'arrange bien, surtout quand il fait moins 10 et que l'pointe du canon dépasse à peine...:)):/: bon enfin, 100% ok avec toi gino mais bon, ta façon de penser reste marginale, c'est bien dommage...
-
Perso j'ai un compteur depuis 15 ans, donné gracieusement par un contrôleur de train, et avec les mêmes vents tu peux te faire une idée de la nuit que tu viens de passer, et comparer cette nuit aux autres qui avaient les mêmes conditions climatiques. Et ça me fait plaisir..................
-
[QUOTE=Sidnam;1578075]Perso j'ai un compteur depuis 15 ans, donné gracieusement par un contrôleur de train, et avec les mêmes vents tu peux te faire une idée de la nuit que tu viens de passer, et comparer cette nuit aux autres qui avaient les mêmes conditions climatiques. Et ça me fait plaisir..................[/QUOTE]
Ouais, comparer c'est pas le probleme, mais tuer 3 ou 4 betes et les claquer dans le coffre quand t'apprends que le voisin en a fait 8, là c'est triste...je faisais plutot allusion à ça, enfin bref, ceux qui attendent d'être les numéros un de leur secteur pour pouvoir etre contents ne le seront jamais
-
ça concerne personne du forum au fait, mais c'est du vécu quand même;)
-
-
yoooooo min francoué , je vois qu'il ya encore eu une soirée pyjama hier .....!!!:D
-
-
Salut la foule !
Gros we sous le signe de l'oiseau bleu...on en a vu, on a fait le plein d'images époustouflantes, des descentes vertigineuses, des triples salto-arrière, des passages à 5 m de la cabanes et même en prime, la pose d'un paquet du diable, que l'on a juste observé (à 10m pour les plus proches) avec le fiston...:C
Par contre des milliers de vanneaux et pluviers en stationnement, ils nous passaient au dessus dans un bruit d'ailes assourdissant... enfin un bon moment quoi...d'ailleurs j'y retourne ce matin !!:D
-
salut a tous ;)
Vu les comptages de cette année sur les pyrénées ,ce que l'on a dans les grandes réserves du gers ,des landes ,de la gironde et vers chez vous ,notamment 59,62 et 80 ,on peut dire qu'il y a du monde :D.Par contre les vanneaux ,les pluviers et les canards ,on est pas prés de les voirs vu les T°
a++
-
yooo les gaziers,,,c sur c'est une année à ramiers, je peux y aller ce matin mais je manque de courage,,pis fait chier la pluie!!!:cri: