cha va ti là dedans :D
fenetre météo favorable pour mercredi :C:D
Vue imprimable
cha va ti là dedans :D
fenetre météo favorable pour mercredi :C:D
yooo bastos, j'aime bien qd tu causes comme ça!!:C
chuis po là pour te ch'faire plaisir :D
le mercredi c'est ma nigth, je m'auto-motive :)) :D
pd :D
aloha la baie!!!
9 eme nuit sans hutte!:C
c'est la trève des confiseurs:C
[QUOTE=bastien17;1578129]chuis po là pour te ch'faire plaisir :D
le mercredi c'est ma nigth, je m'auto-motive :)) :D
c mon jour aussi;;;PD de drisseux!!:))
:D le mercredi c'est le jour des n'enfants :D
sèrieusement, vu les températures plus à l'est, il va se passer quelque chose avant la fin de l'année, cha caille à droite :))
[QUOTE=bastien17;1578135]:D le mercredi c'est le jour des n'enfants :D
sèrieusement, vu les températures plus à l'est, il va se passer quelque chose avant la fin de l'année, cha caille à droite :))[/QUOTE] dit donc on a pas fait une nuit de hutte ensemble en 17 avec titi ?
donne moi le nom de la hutte pour voir :))
[QUOTE=bastien17;1578142]donne moi le nom de la hutte pour voir :))[/QUOTE] tu connaissait titi c etais a charron pres des ecluses ,non?
pour trouver la hutte à bastos c'est facile suffit de suivre la ligne jaune/marron/verte:cri::))
aloha la baie :D bon ben pas capot toudis bio :C Encore des points pour ché chevelus :CCheto po gagné mais le team à frapper !!! (trés trés trés gentillement) Quand au debat sur les coups de tubes franchement sa vole bien bas !!! Des nuits à 400 coups comme le dit le kid y 'a belle lurette que sa n'es pas arrivé ..... et c'est tant mieux !!! je le dit et le repete , vaut mieux 10 nuits a 50 coups qu'une seule à 500!!!
[QUOTE=bambimboum;1578144]tu connaissait titi c etais a charron pres des ecluses ,non?[/QUOTE]
nan je connais pas tit ! j'ai jamais chassé a charron !
bon ok
bien min chouchou, tu es dedans cette année,,va finir par faire une oie!!!:C;)
chouchou je te ch'fume si j'veux :D