-
[QUOTE=chourdé;1578162]aloha la baie bon ben pas capot toudis bio :C Encore des points pour ché chevelus :CCheto po gagné mais le team à frapper !!! (trés trés trés gentillement) Quand au debat sur les coups de tubes franchement sa vole bien bas !!! Des nuits à 400 coups comme le dit le kid y 'a belle lurette que sa n'es pas arrivé ..... et c'est tant mieux !!! je le dit et le repete , vaut mieux 10 nuits a 50 coups qu'une seule à 500!!![/QUOTE]
IL EST Là CHOUCHOU !!!!!!!!!!!!:C
+ 100000 min chouchou:C
-
Bien l'bonjour à tous ;)
doucement m'in chourdé, petite pose ce matin aussi pour ma bibi....................
..................................mais encore mal négocié :cri: décidément, c'est pas mon année au posé, pour les amateurs va y avoir un "nanardouze Sabatti" en vente d'ici peu, j'arrive vraiment pas à mis faire!...:T
-
entendu "environ" une 10aines de coups, par contre: poses sur poses de...Hérons cendrées, incroyable :/:
-
[QUOTE=Stéphane.;1578207]entendu "environ" une 10aines de coups, par contre: poses sur poses de...Hérons cendrées, incroyable :/:[/QUOTE]
pas négociables non plus??? merde c'est pourtant bon du magret de héron avec un filet d'citron...
-
Les hérons c'est quand même moins bon que les grues ou les cygnes! :))
-
Bien negocié comme il faut steph ;) Pas eu de herons par contre .... Je suis content cette année a ch 'bassin c'est trés regulier pas des sacs mais bien asser pour se faire plaiz ' :C Et min cam a sevi aussi !!! ché tout bon !!!! becot min vince ;) touéééééééé ch 'bastos n'oubli po que tu es ma boule à facette preferée :D Et pour finir becot à min boucher le bourreau de noyelles !!!
-
Re - Salut mes kawicks ;)
Gros temps chez nous pluie et vent et pas un canard.Pour ceux qui le connaissent c'est la fête a ch'gael:D
-
mdr chouchou "le bourreau de noyelles" exelent...mais y a pire que moi hein,,,;):))
steph?? dis moi le prix de ta barre de fer?? eprouvé acier hein?
-
[QUOTE=chourdé;1578244]Bien negocié comme il faut steph Pas eu de herons par contre .... Je suis content cette année a ch 'bassin c'est trés regulier pas des sacs mais bien asser pour se faire plaiz ' Et min cam a sevi aussi !!! ché tout bon !!!! becot min vince touéééééééé ch 'bastos n'oubli po que tu es ma boule à facette preferée Et pour finir becot à min boucher le bourreau de noyelles !!!
[/QUOTE]
putain min chouchou je sera à ta place je setrai pas tranquille...quand tu rentres chez toi ton lit il est jamais défait de ton côté?:/: fais gaffe quand même...:/::))
ça me rapelle un gars qui avait un cul monstre à la hutte, une nuit il était malade et il est rentré chez lui, ben son copain il était avec sa femme, au trou...:))
-
au trou ou din ch'trou :D:C
-
[QUOTE=bastien17;1578292]au trou ou din ch'trou :D:C[/QUOTE]
pour rester poli et poétique je dirai qu'il était entrain de lui pourrir le nénuphar:D
-
un bon gros anniversaire a notre ch'gael de favière :D
-
ecrit pas du mauvais chti comme ech'drisseux patou, STP!!
on dit un bon gros anniversaire à chu gaél ed'favieres,,,ech pouéy, d'OU, quand y pleut, yo pod'poussieres!!:))
-
Salut les gaziers!
un petit bonjour à tous les anciens zobistes de la baie (ils se reconnaitront) depuis le bassin d'Arcachon Où (j'ai pas oublié) je vis depuis un an maintenant
je partage ma vie cynégétique entre nuits de tonne et bécasses du cap ferret ...
Jeanjean devenu jeanjean 33
-
ho putain JEANJEAN!!!
comment va bague jaune?