Bon est jeudi au moins on est sur que Kassine viennet pas nous casser les c..... :D :D :cri: :))
en tout cas il a beau temps ce pd :G :cri:
je mise au moins deux levées pour lui ;)
Vue imprimable
Bon est jeudi au moins on est sur que Kassine viennet pas nous casser les c..... :D :D :cri: :))
en tout cas il a beau temps ce pd :G :cri:
je mise au moins deux levées pour lui ;)
Pt'ain le veinard...
Ca me gonfle de pas avoir désobé.
Chez nous la bécasse c'est sûr jusque fin novembre, après c'est froid ou pas froid.
2006-07: jusqu'au 20 janv
2007-08: Jusqu'à Noël
2008-09 jusqu'au 21/11 :G
2009-10: Pour l'instant OK :fou:
ouais moi je dirais une rouge , un lapinos et 2 poules d'eau :fou:
C'est sur que de ce côté là t'as pas de chance falcor là bas :P
Mais bon elles sont plus faciles à tuer quand elles ont le bec pris par la glace ;) :cri:
Plus sérieux je sais pas s'ils en voient toujours en haut pas mal ?????
ps:
manu euh tu as oublié le rouquin aussi :cri:
petit tour ce matin arret de cybel et christal sur une bécasse mais enfumé et dans la foulé une deuxième que mon père tir je suis conten a chaque sorti jen vois en ce moment vu pas mal de pigeon des paquet allant de 20 a environ 100individus a suivre de trés prés pour une fois que le chomage tombe bien jen profite et c les chiennes qui sont contentes, je v faire un autre secteur tanto qui logiquement devrai étre bon bye a vous
de retour :D
sortie de 3h30,
premier secteur, une belle arrétée avec un joli boulot a travers les ronces sur un bon 70 m pour au final démarrer au nez du chien :C :C :C
deuxième secteur, un oiseau arrété une première fois qui a bien piété aussi , non tiré...
relevé plus loin une deuxième fois mais non arrété (toujours NT) , fin arret sur place vide après
puis un troisième oiseau, levé tout seul sur le bord d'une haie (NT AUSSI :cri: ) ,
puis en rentrant retrouvé le deuxième oiseau , arrété comme il faut :C :C
au niveau tir, du trés bon :D et du beaucoup moins bon :cri: :cri:
mais en core de bien belles images en tete :C et pas zob non plus :D :D
(aura peut etre quelques tofs plus tard : j'avais un reporter avec moué :)) ;) )
a plus
et bon courage a ceux qui taf :fou:
juste arret sur place vide du chien aprés
Bécasse = Gros PD ! :))
Je vais mettre un censureur sur tous tes messages du jeudi et du week-end, ils vont finir par m'énerver !!!! :D
Falcor Posté le Ce jour 13:59
nan pas gros :fou: , fin pas encore :cri:
je me restaure un peu, fait deux trois conneries pis je m'en va occire une grise pour bastien :D :))
manu : "smacks" "smacks" "smacks"
SG : arrete l'apéro :cri:
bien bécasse :C :C :C
donc j'étais pas loin de mon pronostic :C :C :))
sinon TU M'ENERVESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :G
:D
j'oubliais, tout ceci avec un joli soleil qui éclairait la landre bretonne :D :D
(bon la , niveau temps je crois que ca part en c..., vais encore me faire rincer ce souer :cri: )
becasse!!!!! t'arretes d'embeter le tchot sg44,,,
t'arretes de raconter des conneries,,,
tout lemonde le sait,,,,
que tu flingues les becasses a pattes!!!!! :D :D :D :D :D :D
sinon bonjour ch(tueux d'becasse ;)
salut boucher amateur de bleus :D ;)
(passe le bonjour à ta belle ;))
je sens bien une volée de pilou pour la fin d'am....
j'y vais de ce pas :fou:
tchusssssss ;)
Hello tryan ;) :D
toujours calme chez vous aussi :T
salut SG :D ;)
la forme ? t'y vas ce we ?
Réunion de foot hier soir donc couché tard mais sinon la forme :D
ce we je vais essayer peut-être demain matin vite fait comme je vais bosser chez Cou... après ;)
Le soir peut pas
et dimanche je vais à terre pour champion ;) le matin plus au perdrix et lièvre mais l'après midi je vais faire plus le bois ;)