[QUOTE=scooby;1697555]tu vas dans le marais de hautebut ce week end[/QUOTE]
Non, vu le temps je reste a m baraque. J ai du taf je ponse et doit repeindre tous les volets de la maison, une vrais corvée j en suis qu'à la moitié :G
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1697555]tu vas dans le marais de hautebut ce week end[/QUOTE]
Non, vu le temps je reste a m baraque. J ai du taf je ponse et doit repeindre tous les volets de la maison, une vrais corvée j en suis qu'à la moitié :G
[QUOTE=José80;1697553]Faut que je me renseigne pour savoir s'il y a un jardin du souvenir à St Val j'aime cette ville et j'ai beaucoup de souvenirs sur place mais ne précipitons pas les choses :triste:[/QUOTE]
Tu as bien raison et je te comprends. Mes parents sont tous les 2 en vie et pourtant je suis déjà allé sur leur tombe a Fressenville:/:. Personnellement je ne pourrai pas :triste:
[QUOTE=scooby;1697557]t'as raison chaque chose en son temps[/QUOTE]
A ce propos je vais préparer ma mixture du soir, aujourd'hui ce sera pulco,sucre de canne, une pointe de cointreau et le reste en bulles ;) tchin un peu à l'avance...
Moi aussi j aime cette ville. Ce n'est plus la même ville qu'il y'a 20 ans mais j adore cette ville, quand tu montes la haut dans la vieille ville tu as vraiment une vue splendide sur la baie, je ne l en lasse pas. Toi qui a vécu longtemps a st val, tu connaîtrai par hasard Gérard Pauly ?
[QUOTE=José80;1697563]A ce propos je vais préparer ma mixture du soir, aujourd'hui ce sera pulco,sucre de canne, une pointe de cointreau et le reste en bulles ;) tchin un peu à l'avance...[/QUOTE]
Je vais attendre ma femme et ça sera un singel malt pour moi ;)
[QUOTE=SR;1697565]Moi aussi j aime cette ville. Ce n'est plus la même ville qu'il y'a 20 ans mais j adore cette ville, quand tu montes la haut dans la vieille ville tu as vraiment une vue splendide sur la baie, je ne l en lasse pas. Toi qui a vécu longtemps a st val, tu connaîtrai par hasard Gérard Pauly ?[/QUOTE]
Non ça ne me dit rien
[QUOTE=SR;1697566]Je vais attendre ma femme et ça sera un singel malt pour moi ;)[/QUOTE]
Tu as raison je ne bois jamais seul j'attends toujours ma femme même si elle ne m'accompagne que le week-end pour l'apéro !
Je viens d avoir chu Seb. La repro a bien démarrée avec déjà 4 woignes qui couvent et 7 sarcelles.
[QUOTE=SR;1697570]Je viens d avoir chu Seb. La repro a bien démarrée avec déjà 4 woignes qui couvent et 7 sarcelles.[/QUOTE]
Comme scooby et nonoré :))
[QUOTE=José80;1697571]Comme scooby et nonoré :))[/QUOTE]
Chu nonoré c est le roi de la repro......des rats :))
[QUOTE=SR;1697577]Chu nonoré c est le roi de la repro......des rats :))[/QUOTE]
bande eud fumiers :))
j'en reserve quelques uns :C
et vous les préparerai en dessert
façon opéRAT :D
[QUOTE=saint nonoré;1697588]bande eud fumiers :))
j'en reserve quelques uns :C
et vous les préparerai en dessert
façon opéRAT :D[/QUOTE]
ola nono qu est ce qui se passe ? tu tchat apres 15 h !!!! on va vraiement avoir un week end "eud brin ":cri:
[QUOTE=SR;1697577]Chu nonoré c est le roi de la repro......des rats :))[/QUOTE]
Moi je dis tu devrais payer un gros apero a tous che moqueur et une fois la nuit arrivee leur filer une 9 mm et voir s il tire cor dré :)):)):))
[QUOTE=allouette;1697591]Moi je dis tu devrais payer un gros apero a tous che moqueur et une fois la nuit arrivee leur filer une 9 mm et voir s il tire cor dré :)):)):))[/QUOTE]
m'en fou suis pas un moqueur:fou:
salut
ca dort encore :fou: