Le dub, mets toi a l'acier un peu, tu viens de prendre une leçon par des 28g acier....
Vue imprimable
Le dub, mets toi a l'acier un peu, tu viens de prendre une leçon par des 28g acier....
Salut à tous,ce matin vu 2 sh qui font 2 tours et puis s'en vont,vivement un peu de flotte :cri:
bonsoir à tous, pour nous pose 1 cv à la pds, 1 sh à la pdm......et pose de 2 vanneaux et de 2 chevaliers culblancs au jour..... ;)
sinon magnifique coucher et lever de soleil :C
Salut Phil,pour moi pose de 5 cendrés.........(hérons),aigrettes,cigogne et 2 goëlands dont un bagué,à part ça plus d'eau :cri:
YV40
t'es toujours la? Il parrait que la flotte est prevu pour mardi / mercredi
Salut JGS,tant mieux s'il nous arrive un peu de flotte,les canards vont être contents,et nous on va pouvoir rechasser.
Salut YV
Les 2HA sont a sec pas encore essayer les jeunes cannes ,la merde....... :G
Ben moi c'est pareil,pas encore essayé les jeunes,et pas un plastique d'installé.On chasse sans atteler depuis l'ouverture car les goupils rodent autour des cages :T
Ca fait chier pour 1 fois que j'ai plus de jussie (curage du lac sur1 ha) pas d'eau.
Je viens de regarder la météo,c'est pour mardi et jeudi,s'il pouvaiy tomber 10 cm :)
Tu as beaucoup de jussie?
20 ou 30 je suis preneur.
Au point ou on est on prend tout ce qui vient
je ne vais pas faire le dificille meme 1m je prends
Curage du lac cette année sur 1 ha 1pelle 2tracteurs avec remorques et 10 jours de boulot .Bilan 200 m3 de merde.M'intenant c'est beau :C sauf qu'il n'y a pas d'eau :triste: :T :G