merci killer ! :fou:
Vue imprimable
merci killer ! :fou:
de rien titi
oui c'est vrai tu préfere tuer légalement tuer des canard en période de frois et respecter scrupuleusement la loi qui interdis de tirer d'autres espèces dans cette meme période, tu a raison le froid n'est pas le meme pour tout le monde, pauvre ignard ta passion tu passe a coté a vouloir etre plus vieu que ton père, moi philosophie de la chasse ma fait vivre ma passion depuis plus de 45 ans, fait en autant
non killer je veut que tout le monde soit au courrant de tes mensonges, je n'est rien a cacher moi
merci de ton intervention qui serre a rien dédé prend mon mail et c'est tous merci
franck i faut pas dire ca tu sais trés bien qu'il y en a
la tienne ne vaut pas beaucoup plus a part de ridiculiser, c'est déja ca
les temps change mais certain vieux ne veulent pas le comprendre
je ferai un effort pour te rencontrer a réthoville la saison prochaine, je verrai bien a qu'oi tu ressemble toi la terreur, tout les canard doive de fuire a 200metre tellement tu est impressionnant, tu doit avoir intéerret a tirer au plom a des distances pareil
dédé prend mon mail tu pourra m'allumer desu quand tu veut sans nuire a se post
bravo killer ta stupiditer débordante ne fait que t'enfoncer, tu va t'atirer les foudre de tout les "vieux" de la hutte, je suis scandaliser de voir un jeune aussi peu respectueu
prend mon mail bon san
[url]fl.allain@laposte.net[/url]
laisse tomber killer !! :fou: :fou:
il est trop con !!!! :)) :)) :))
javou
je te l'ai dit mais bete et tetu comme tu est tu na pas compris, je n'est rien a cacher fait nous profiter de ta bétise a tous qu'on puisse au mois rigoler il faut bien que tu serve a quelque chose
titi pas d'insulte stp sans qu'oi j'en fait part au modérateurs, sinon a part ca je te renvoi l'appareil
si je dit se que je panse de toi les modos fermerai le post je vois pas l' utilité de pénaliser tous le monde à cause de notre différent
mais moi je te le dit tu est un menteur et irrespectueu, pas besoin de ton adresse pour te le dire, dit ce que tu a dire soit franc ne ment pour une fois
the killer of ducks Posté le Ce soir 22:50
Inscrit le 05/07/2008
javou
enfin tu l'avoue, il est jamais trop tard pour reconnaitre ses fautes, et avouer que l'on est un menteur
aréte de te prendre pour le chef de la HV stp prend mon put.......de mail si tu a quelque chose à me dire je ne te répondrai plus sur HV parce que je ne veut pas que mes propos pénalise les autres.
mais je t'ai tout dit killer, c'est toi qui veut m'insulter par messagerie n'inverse pas les roles sa fait 30min que tu fait ton caprice pour que je prenne ton adresse alors que je passe mon temp a dire ce que je pensse de toi ouvertement.
je ne t'est jamais vu mais je ne le regrette pas
ton problème se soigne, cela s'appelle la Mitomanie
ammicalement dédé
le pire c'est que l'on c'est déja vu @+
Ha bon, et pôurqu'oi n'est tu pas venu me dire en face ce que tu pensse de moi?
parce que tu ma pas reconnu imbécile rappelle toi
moi je savé à qui javé à fair mais pas toi :D
pfffff,navrant voir ridicule,arreter de vous prendre le chou a savoir qui aura le dernier mot!!! ;)
sur se je vous laisse le 50 moi demain je vais en Belgique bonne nuit
il va falloir que tu le prouve, OU ma tu vu?encore un de tes menssonge ca
répond moi avant
*chasseur du 50 aprenons a nous connaitre Suite N°3 Suite N°1
voici l intitulé du post et non
*chasseur du 50 aprenons a nous detester
tu fait ce que tu veut demain moi faut je bricole mon poulaller j'en averti pas toute la presse, faut quan meme pas déconner
je savais que c'étais toi a rethoville car tu avait dit la veille que tu irai en conséquence je ne t'est pas vu de prés je ne peut donc pas te reconnaitre, idem pour toi, la preuve par a+b que tu ne peut t'empecher de mentir, c'est triste
eh ben!!! vous etes à moitié gravos !! tout ça pour une histoire de chasse, c'est pas étonnant que la chasse soit divisée avec des gars comme vous. Une fois j'ai tué une sarcelle à la passe. Mon beau frère me dit que c'est lui. Sur de moi je lui ai dit non c'est moi. il m'a engueuler! Au final je lui ai donné la sarcelle pour avoir la paix et il a retrouvé du plomb de 7,5 alors que lui il a tiré au 6... On a jamais refait une nuit ensemble depuis ça. Il est mort maintenant et il a emporté ça avec lui
répond je sais que tu est encore derrière ton ordinateur killer, tu a juste honte de toi, c'est petit, c'est ainsi que l'on reconnait les faibles
j'en pleurerais de repenser à ça alors arrété avec ses bétise la et serré vous la main virtuelement
dédé lepeltier, tu serais pas de la famille à jean lepeltier qui habitai montebourg?
bonjour alain, j'ai pas mauvais fond mais tu sais se faire traiter de vieu, par un jeune branleur c'est jamais agréable, le problème c'est qu'il ment tout le temps, j'arrive toujour a prouver que tout ce qu'il dit n'est que bétise et mensonge, alors il veut absolument que je lui écrive sur son adresse, mais je m'en contrefiche moije lui dit ce que je pense, sil na pas la force de ses conviction et quil veut m'insulter sur ma messagerie , libre a lui elle est accessible a tout le monde , je ne la cache pas moi, en revanche je prévient tout de suite, je ferait un copier coller de tout ses mesqsages injurieux sur la hutte afin que tout le monde voit a qui on a à faire
je ne vais pas lui serrer la main, c'est lui qui revien a la charge a dire "bonjour a tous sauf a dédé" tout sa parce qu'il est vexé parce qu'avec Virgil on lui dit d'arrter de mentir ya 3-4 mois, et maintenant il ve me foutre la tete dans le sable
tu sais mon pauvre dédé, je crois qu'on est mal partis pour la chasse avec des jeunes comme on a maintenant... y en a pas bocoup qui sont bien. On les voit tous galopé devant à la chasse pour tuer plus que tout le monde, ça bracone, ça tire cartouche aprés cartouche, bref, je crois qu'on devrait donner le permis qu'a partir de 30 ans
c'est fort quand meme?en tout les cas je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu quoiqu'il en dise mais je ne perd rien