pour la patience , y a pas de probleme ! ;) ;) ;) ;) ;) de toute façon si c'etait pas lui , c'etait son acolitte !! :)) :)) :)) :)) soir gaju !! ;)
Vue imprimable
pour la patience , y a pas de probleme ! ;) ;) ;) ;) ;) de toute façon si c'etait pas lui , c'etait son acolitte !! :)) :)) :)) :)) soir gaju !! ;)
seb le roi du camping !! [:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) sacré thier !! :)) :)) :)) :)) ]
Thib's
Posté le Ce soir 21:50
Inscrit le 17/04/2005
Profil Email même pas alain [B]mon collègue de tonne, doupi et titoune [/B]
heu, c'est pas moi qui boit thib's :)) :)) :))
tu as deux oreilles et tu parle a trois personne a la fois !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je récapitule pour thier qui vu son age avancé et l heure tardive a un peu de mal :)) :))
1 mon collègue de tonne
2 doupi
3 titoune
l'est fort le thib's :))
je sais thier nul besoin de le crier sur les toits, faut savoir rester modeste parfois :D :)) :))
je pige plus rien , il y a 1 college de tonne , 2 gars qui s'apelle doupi , et 3 gars qui s'apelle titoune !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ça fait 6 ?? :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu parle en visio conference thib's !! :)) :)) :)) :))
t es en forme en ce moment linlin, c est l approche des vacances qui te fait ca :/ :)) :)) :)) :cri:
non non , peut etre la fatigue !! :cri: :cri: :)) :)) :))
mdr linlin :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est bien ce qu il me semblait vieux ventrachoux :cri: :)) :)) :))
d'aprés que le thib's et les 2 doupi et les 3 titoune font parti d'une assoc , dont je ferais peu etre parti un jour !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: enfin si ils arrive a venir chercher leur cheque :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
ça sent l'embrouille a plein nez tout ça !! :P :P :P :P :P :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: les tontons flingueurs !! :)) :)) :)) :)) :))
euhh gaju on attend toujours le faire part :D :cri: :cri: :)) :)) :))
je vais etre obligé de venir faire un scandale a l'eclade :D :D :D :D :D et croit moi tu va en prendre plein la poire :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) heu [B]VOUS[/B] allez en prendre plein la geule :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
tu viens a l eclade gaju :/ :/ dis moi pas que c est pas vrai :/ :)) :)) :))
j'voudrais bien mais je suis pas adherent a l'assoc :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu as pas payé !! :)) :))
:)) le gonze queu je connais pour encaissé la cotise veus pas prendre le cheque :cri: :cri: :cri: :cri: :)) du jamais vu :cri: :)) :)) :)) :))
moi qui pensait voir ta trogne a m eclade gaju :triste:
par contre linlin t es adhérent :D
allez la bonne nuit mes seigneurs !! a+ !! ;) ;) ;) ;) ;)
je suis pas venu assez de fois chez toi gaju :/ :/
oui mr thib's !! ;) ;) pourquoi ?? :/ :/
les seigneurs :)) :))
bonne nuit l1l1 ;)
juste pour dire que tu peux venir a l eclade alain ;)
y colle alain :/ :))
au fait thib's, la chite bête, elle est tellement cool qu'elle pipe pas un mot :triste:
je m en doutais ! trop de confort :)) :))
t inquietes pas ca va venir thier ;)
jvé la foutre dans un squatt, elle rigolera moins, jte le dis
:))
voila a la dure je te dis :)) tu vas pas te laisser emmerder par un moret quand meme :)) :))
jvé la metttre avec mon pointu, il est en manque depuis que sa cane recouve :G
laisses pisser un peu et trouve lui un petit male, tu verras tu seras pas déçu ;)
bon allé bonne fin de soirée les loustiques
je plaisante :))
bye thib's
Jsuis mort de rire Thier ! Depuis que je lui ai enlevé sa soeur, ma petiote, c'est un sacré festival le soir ! :C :))
Elle va s'y mettre sans souci, je m'inquiète pas du tout ! ;)
ah tu m en fais un festival de conneries toi :)) :)) et t as pas besoin de t y mettre :)) :))
oh la theube me di pas ke tu a une pose aussi a 15h :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
:( :( :) :) :D :D