salut mon Jmax!
j'étais justement en train de rechercher le post des "mésaventures de bague jaune" pour essayer de remettre une caricature de temps en temps mais pas trouvé!
bague jaune parle avec l'accent girondin maintenant ;):D
Vue imprimable
salut mon Jmax!
j'étais justement en train de rechercher le post des "mésaventures de bague jaune" pour essayer de remettre une caricature de temps en temps mais pas trouvé!
bague jaune parle avec l'accent girondin maintenant ;):D
hop hop hop !
rhaaaaaaaaaa, les aventures de bague jaune. doit être en retraite à ch'teur
bien le bonjour Jeanjean 33, quelle connerie d'être devenu chudiste :cri::D
Salut Val!
y a du bon vin, du solel, quelques canards et bécasses et j'habite à 200m de la tonne...
y a pire comme exil professionnel!
;)
tu ne chasses plus dans l'oise alors ?
Et non, enfin sauf quand je remonte pour les vacances...:)
j'ai eu la chance d'y faire quelques belles nuits cette saison avec mes amis les cacheux de l'Oise!
maintenant, je partage mes nuits entre Arès et Lanton, sur le bassin d'Arcachon
et je découvre petit à petit ce joli biotope, même si je ne suis pas encore trop allé sur le sud du bassin, Ou sur l'ile aux oiseaux:C
[QUOTE=Jeanjean33;1578325]Et non, enfin sauf quand je remonte pour les vacances...:)
j'ai eu la chance d'y faire quelques belles nuits cette saison avec mes amis les cacheux de l'Oise!
maintenant, je partage mes nuits entre Arès et Lanton, sur le bassin d'Arcachon
et je découvre petit à petit ce joli biotope, même si je ne suis pas encore trop allé sur le sud du bassin, Ou sur l'ile aux oiseaux:C[/QUOTE]
comment tu vas?
Matt t'as transmis mon message
salut l'cacheu!:)
je vois Matt mardi de la semaine prochaine... retour à mes premières amours avec une petite nuit dans la petite camargue!!!:C
tu chasses dans quel coin maintenant?
salut jean jean comment vas tu:)
[QUOTE=Jeanjean33;1578330]salut l'cacheu!:)
je vois Matt mardi de la semaine prochaine... retour à mes premières amours avec une petite nuit dans la petite camargue!!!:C
tu chasses dans quel coin maintenant?[/QUOTE]
comme d'hab:C
t'aura le temps pour un ptit apero
salut Mon LOLO:):fou:
ca fait plaisir:C
je vais bien, un peu loin de mon Domi maintenant mais je remonte ce we!
avec un peu de chance, je vais même pousser le vice jusqu'à faire une nuit en baie Sud:C la semaine prochaine avec mon cousin!
hutte60, envois moi un petit mail ;) avec ton tel
bonsoir la baie :) tchinnnnnnnnnnnnnnn :C
ok jean jean passe lui le bonjour de ma part :)
OK mon LOLO!
au plaisir de te croiser au détour d'un trou à brin!:C;):)
sa marche bague jaune:D:D:)) tu doit etre heureux en gironde mon salop!!!!