pour l'ile aux oiseaux c'est moi le guide jean jean :D
pour le chud (le teich ) mi aussi :D
je veux bien t'inviter et te faire découvrir nos trésors !
mais rassure moi ,tu n'es pas un ch'drisseux sammarien heinnnnnnnnnn :/::D
Vue imprimable
pour l'ile aux oiseaux c'est moi le guide jean jean :D
mais rassure moi ,tu n'es pas un ch'drisseux sammarien heinnnnnnnnnn :/::D
[QUOTE=le matelot33;1578348]pour l'ile aux oiseaux c'est moi le guide jean jean :D
mais rassure moi ,tu n'es pas un ch'drisseux sammarien heinnnnnnnnnn [/QUOTE]
Oh !!!!!! punaise ..pour être poli .Jean jean fais gaffe a celui là il coule dans le port alors pour aller jusqu'a l'ile c'est pas gagné :D
de rien patou ;)
méfies toi jeanjean. c'est un gros pervers le matelot:cri:. sur l'ile aux oiseaux tu pourras pas te sauver.:))
d'abord, faudra y arriver sur l'ile. le matelot y fait que de couler avec ses bateaux.:cri:
les sauveteurs en mer le connaisse bien
[QUOTE=Jeanjean33;1578325]Et non, enfin sauf quand je remonte pour les vacances...:)
j'ai eu la chance d'y faire quelques belles nuits cette saison avec mes amis les cacheux de l'Oise!
maintenant, je partage mes nuits entre Arès et Lanton, sur le bassin d'Arcachon
et je découvre petit à petit ce joli biotope, même si je ne suis pas encore trop allé sur le sud du bassin, Ou sur l'ile aux oiseaux[/QUOTE]
Salut vieux crabe ! ;)
je connais bien ton secteur, j'ai de la famille juste en face, à Claouey, t'es un peu au paradis là, de Goussainville à Andernos, ça fait un changement !! :cri:
Tu sais que j'ai encore la cane "apache" ? elle est à la retraite mais elle m'a accompagnée pendant de nombreuses années....:C
va falloir que j'apprenne à nager?:/:
je mettrais ma bouée canard matelot, avec plaisir;):fou:
MON CCY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3posts sur la toile est PAN! Jmax, euchlolo, Val, CCY.... manquerait plus que DG, vendest et j'aurais eu tous les Zobistes!!!!:cri:
alors toi si tu viens sur Claouey, tu as obligation de venir prendre ton coup de ZOB avec moi sur Arès!!!!!! cela me ferait vraiment plaisir:C
j'ai une tonne au sud, si tu veux faire une nuit;)
en janvier, avec plaisir! je t'enverrais un msg;)
il y a de jolis coins:C
c'est à la hume
ok:fou:
je ne manquerais pas de te recontacter en Janvier avec plaisir;)
il y a vraiment de jolis coins par là bas
[QUOTE=Jeanjean33;1578366]MON CCY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3posts sur la toile est PAN! Jmax, euchlolo, Val, CCY.... manquerait plus que DG, vendest et j'aurais eu tous les Zobistes!!!!:cri:
alors toi si tu viens sur Claouey, tu as obligation de venir prendre ton coup de ZOB avec moi sur Arès!!!!!! cela me ferait vraiment plaisir:C[/QUOTE]
Si je passe dans le coin, ça sera avec plaisir ! J'espère que tu as affuté tes canes, faut aller traquer la loubine et la daurade à la saison...
En parlant du Zob, en discutant sur le terrain, on s'aperçoit que le mot est tombé dans le language courant...alors qu'il a été créé sur ce forum, par une poignée de déjantés ! Je ne sais pas si j'ai encore l'autocollant du club, avec l'étourneau !:cri:
je te le mettrais en ligne demain;)
:cri: il faut que je le recherche mais je suis sur que je l'ai encore!!!
To ZOB or not to ZOB là est la solution
yooooo les gaziers!!!:)
yoooooo les gaziers ,,,,,,,,J-4...........:C
jean jean , té fera un bec sur le front luisant de matt...:D et la p'tite camargue est toujours la p'tite camargue.......:C