CCY je suis plus un expert de ce site, comment on insère une image?
:C
Vue imprimable
CCY je suis plus un expert de ce site, comment on insère une image?
:C
[QUOTE=Jeanjean33;1579022]CCY je suis plus un expert de ce site, comment on insère une image?
:C[/QUOTE]
J'suis comme toi, j'ai déserté le site un bon moment..je pense qu'il faut utiliser imageshack et insérer le lien, mais il y a des cadors qui vont te renseigner !
demande moi comment éclater une boule de oignes à 35 m là je te montre... enfin si je me rapelle comment c'est fait une boule de oignes !!:cri:
moi je signe tout de suite pour une boule de 2 Ou 3!
:))
et bein c'est comme avant!!!! dans le bon vieux temps
spécialement pour toi mon CCY[IMG]http://img35.imageshack.us/img35/5610/zobt.jpg[/IMG]
C'est pas très lisible mais un petit rappel de notre autocollant fétiche de l'Association des chasseurs qui sont des "Z'habitués O Bredouille"
Le 27 petitchasseur80, il est avec ppk dans le calvados.
ok pas de soucis ;) [QUOTE=virgil;1579032]Le 27 petitchasseur80, il est avec ppk dans le calvados.[/QUOTE]
yo ché picards :))
bon c'est quoi une cane parachutiste ? :C
[QUOTE=cotré62;1579100]yo ché picards :))
bon c'est quoi une cane parachutiste ? :C[/QUOTE]
une hybride chipeau/pilet/colvert la spécialité deuch l'alex du fort vert...
ca vaut pas celle du pére louis mais c'est déja de la cane électri....euhhhh!!!....nucléaire!!!!:C:))
[QUOTE=chasseur62;1579102]une hybride chipeau/pilet/colvert la spécialité deuch l'alex du fort vert...
ca vaut pas celle du pére louis mais c'est déja de la cane électri....euhhhh!!!....nucléaire!!!!:C:))[/QUOTE]
tu l'a dis........ je croyé que c'etait comme la fricadelle mi ""certain le savent mais personne y le dis" :))
en tout cas ca fait des années qu'elle me fait réver cette cane...... :C
mes respects du matin au peuple de la baie :D
c'est jeudi et le jeudi c'est le jour de notre belle histoire contée par françoué:C
que c'est palpitant d'attendre une semaine pour savoir si il reste des canards dans la cage du voisin :))
ola peuple migrateur.......!!!! J-1....:D
[QUOTE=le matelot33;1579193]mes respects du matin au peuple de la baie :D
c'est jeudi et le jeudi c'est le jour de notre belle histoire contée par françoué:C
que c'est palpitant d'attendre une semaine pour savoir si il reste des canards dans la cage du voisin :))[/QUOTE] Holà les gaziers ! Et la il devrait encore avoir un beau récit à nous faire !!
aloha la baie:D
j'hésite à faire une petite nuit en baie.....voir la fin du monde en baie ça peut valoir le détour:C:))
un tsunami de 1500 m faut pas le manquer nono :))