-
[QUOTE=cotré62;1579103]tu l'a dis........ je croyé que c'etait comme la fricadelle mi ""certain le savent mais personne y le dis"
en tout cas ca fait des années qu'elle me fait réver cette cane...... [/QUOTE]
Hello les gaziers !
Ahhh les canes à parachutiste..c'était bon ça :C
Je me souviens des nuits au Fort Vert avec mon Razounet, en train de refaire le monde devant un Bowmore ou un Lagavulin....et là les canes improbables qui balancent leur "quinnnnnnn quinnn quin", obligé d'avaler le breuvage d'un coup, tu le sentais descendre jusqu'aux orteils, et en ouvrant les créneaux... la surprise, la descente dans les lumières de Calais ! :C
-
[QUOTE=ccy;1579203]Hello les gaziers !
Ahhh les canes à parachutiste..c'était bon ça :C
Je me souviens des nuits au Fort Vert avec mon Razounet, en train de refaire le monde devant un Bowmore ou un Lagavulin....et là les canes improbables qui balancent leur "quinnnnnnn quinnn quin", obligé d'avaler le breuvage d'un coup, tu le sentais descendre jusqu'aux orteils, et en ouvrant les créneaux... la surprise, la descente dans les lumières de Calais ! :C[/QUOTE]
Bowmore/lagavulin/cane a parachutiste la nuit ne peut que être bonne :C
Cette souche subsiste telle encore?
-
La souche écossaise ?? :cri:
Il m'en reste une, mais elle est à la retraite, elle est borgne... Alex doit encore en avoir qq unes..
Le souci c'est qu'on s'est souvent séparé des mâles qui ne ressemblaient pas à grand chose, et qui ne maillaient pas fort, et bien entendu, ce sont eux qui apportaient toutes les qualités à ces canes !;)
-
aloha la baie....
y'a moyen que j'y sois cette nuit pour regarder la fin du monde aussi arno
je me susi motivé....
sauf s'il pleut!:)
-
Les oignes sont arrivés en Baie d'Authie ;)...
-
[QUOTE=ccy;1579206]La souche écossaise ?? :cri:
Il m'en reste une, mais elle est à la retraite, elle est borgne... Alex doit encore en avoir qq unes..
Le souci c'est qu'on s'est souvent séparé des mâles qui ne ressemblaient pas à grand chose, et qui ne maillaient pas fort, et bien entendu, ce sont eux qui apportaient toutes les qualités à ces canes !;)[/QUOTE]
Oui pour sur,en trouver reste la mission donc :cri:
-
[QUOTE=bono;1579211]Les oignes sont arrivés en Baie d'Authie ;)...[/QUOTE]
aparemment y'aurait eu des pnards aussi....;)
-
[QUOTE=DG;1579210]aloha la baie....
y'a moyen que j'y sois cette nuit pour regarder la fin du monde aussi arno
je me susi motivé....
sauf s'il pleut!:)[/QUOTE]
bon ben alors considère déjà que t'es plus motivé......:/::))
bricolage aussi en baie nord et ch'mouette fais sa plus belle combinaison "volée + nuit" de l'année:D
-
moi j'ai déjà renoncé à la nuit à plume et vais essayé de toucher du poil toute la nuit on sais jamais c'est peut être la dernière fois:))
-
-
et oui no, j'ai eu ch mouette hier soir il avait eu une belle "posounette"....
a midi je susi en congés.
a 13 h je suis en route, et j'espere etre dans la baie pour 16h!
:C
j'ai mon habit de pluie!
-
[QUOTE=DG;1579217]et oui no, j'ai eu ch mouette hier soir il avait eu une belle "posounette"....
a midi je susi en congés.
a 13 h je suis en route, et j'espere etre dans la baie pour 16h!
:C
j'ai mon habit de pluie![/QUOTE]
Tu rattaques demain soir avec moi ? :D J'vais déposer le nanardouze chez l'armurier, si je le récupère demain midi, ça va chier !! :cri:
-
allez hop je montedans le camion, dans 3 heures c les vacances!:C
-
Pas que des oignes;) ... On va dire que la nuit passée fait partie des très bonnes nuits de la saison;) .
-
Aloha la baie !!! :D encore quelques points cette nuit pour le team crinius .... 5 poses pour not' pomme (siffleurs sarcelles et colvert) pas trop de reussite mais on s'en sort bien quand même ;) une soixantaine de coups du nord à partir de 20h30 ..... Enfin quelques oignes au clou :C