Hello La Somme!
Sont foutus comment tes colverts Chouchou? Des jolis ou des gros vilains? :/:
Vue imprimable
Hello La Somme!
Sont foutus comment tes colverts Chouchou? Des jolis ou des gros vilains? :/:
le mercredi c'est plus une chatte qui z"ont, c'est un garage à teub!
depuis 1 mois et demi ils sont on fire!
yooo les gaziers, pas grand chose à vous raconter, entendu tirer qqes fois, pas trop dans mon coin,,,ZOB pour moi:cri:
des draches toute la nuit!!!:)
vu hier soir à la volée une belle boule de sarcelles 20/25, puis c'est tout!!!
content pour ech'mouette, il le merite le gaillard!!;)
tchuss y a du taf!!!
[QUOTE=cotré62;1579205]Bowmore/lagavulin/cane a parachutiste la nuit ne peut que être bonne :C
Cette souche subsiste telle encore?[/QUOTE]
Hello les vieilles biques !!!
Ma dernière cane ainsi que son mâle sont à la retraite dans un bio marais du côté de Favières.......:D
Une trés jolie cane ..... Bien fine avec un bec de ouf !!!
saloute cher gazier sa fai bien longtemp que g pas poser mes pied dans chl baie et sa me manque a mort ci vous conaiser une cabane pour moi je vous laise mon tel 0624580397 ou meme une tiote nuit me emontre le moral
[QUOTE=Raz 62;1579250]Hello les vieilles biques !!!
Ma dernière cane ainsi que son mâle sont à la retraite dans un bio marais du côté de Favières.......:D[/QUOTE]
Donc elles existent encore :C
Merki Choucho pour les précisions ;)
[QUOTE=Raz 62;1579250]Hello les vieilles biques !!!
Ma dernière cane ainsi que son mâle sont à la retraite dans un bio marais du côté de Favières.......[/QUOTE]
Qué bio marais !:C Elle est avec le pnard désailé par le chauve et l'oie qui m'a valu un bain de fesses en décembre !!
;)Chouchou, t'es un king cette année !! :cri:
Bonjour à tous,
Chouchou ca s'appelle une cane de souchet !!!!!!:)):)):))
salut la baie:D 3 poses pour nous oignes une belles boulettes et sarcelle:Ddes point pour les chauves mais chouchou si on avait tape dans la boulette a 15m y aurait des gros points bon c est la chasse;)
il faut toujours que le chauve se justifie !
les crinius ont encore marqués des points et pi c'est tout :D
Mouééééééééé j'ui d'accord avec ech 'patou :D pi n'oublis po que ché 15 la on les a eu de pret aussi ;)
pas par toi en tous cas!:/:
quant à chouchou il ferait bien de vérifier son lit en rentrant le matin........:))
roh l'autre hé ! même pas qu'il va a la hutte et même qu'il la ramène :G