-
mon cousin en a entendu aussi cet apres midi pres de saint riquier.
pour ma part, j'ai accompagné aurelien a noyelles cet apres midi, le marais est bien humide, et il semblerait que qques canards commencent a coloniser les lieux.
joli petit concert de clowns fantomatiques dans le fog a la passée du soir :C :C :C :C ...entendu aussi une boulette de oignes :C :C :C qui tournait dans le soir....
bref, l'eau commence a produire son effet!
-
en attendant, je mets un billet pour le week end prochain.... ;)
-
avec les vents annoncés, pourquoi pas...
tout cecei reste a confirmer, et souvent, l'hiver, les mouvements mettent du temps a démarrer, parfois, 1 semaine.......avant de les voir débouler...
-
certes, mais y'a deja du refroidissemnt a compter de mardi.
je sens une semaine un peu plus animée... :C
-
je revien de dehor, deja tou gelés a blanc et pas de brouillard chez moi, j'espere que chez gazier zonzoner ch'te nuit :)
-
mais bon, il faudrait que sa serre un peu plus que se qui est prévu...
-
tu n'as pas tort, mais je pense qu'il ne faut pas encore un coup de moins 10 pour que ca bouge un peu, les siffleurs ne doivent pas etre tres loin....
-
salut chés gaziers d'baie, En tous cas ce matin j'ai vu plusiuers fois du gibier en vol ce matin au hâble, en effet l'eau doit y etre pour quelque chose, et pour nous ça m'a rappelé le bon vieux temps ou les patures étaient innondées, du rouge à l'unité et un beau petit paquet... ;) même si ça a pas tiré lourd, il est évident que ça bouge plus...et une belle boule de oignes qui passe en face de la mare avant la volée ce matin, comme par hazard... :C
-
j'ai eja remarqué que l'abondance de flotte amenait du gibier comme par hasard en effet, sans remarquer de mouvement particulier, on voit ca et la des canards.
-
va falloir savoir les attraper ceux la :)) :))
-
hey jacquo!
comment ca va depuis le temps? ;)
-
sa va merci et toi je vois que sa va et que tu reussi dans tin nouveaux coin , je viend souvent faire un tiot tour pour vous lire mes j'ai pas trop le temp de participer (je peux pas etre partout ) bj a ccy et a tout ceux que je connais :)) :)) :))
-
j'ai etait faire lanuit a noyelle le gabion qui loue 100e la nuit on c'est fait baisser le gabion et grave salle pas de plateaux on a entendue comme meme une 10 dizaine de coup de fusil derriere sur le marais c'est pas a louer mais jolie coin sur noyelle a+
-
apparament la meteo a encore changer par rapport a ce qui l annonce ca devient deprimant je croit qu il ne faut pas la regarder sinon tu va plus a l hutte :T
-
pour le wend prochain 'est de la pluie OU froid ils savent pas encore prions st hubert :C :C :D :D