hou hou
scooby doux , doux:D
y vas aller a champi-pi
Vue imprimable
hou hou
y vas aller a champi-pi
[QUOTE=saint nonoré;1697679]hou hou
y vas aller a champi-pi[/QUOTE]
c'est la fin :triste:
me suis levé pour les brocantes pour rien
Yo les hâbleux, bien dormi grasse mat avec moman ce matin
bonne journée a vous tous
Bonjour les ustensiles préhistoriques, pas de soleil en ce jour de foire à Rue, j'espère qu'il va pleuvoir su leu d'jeules :))
[QUOTE=José80;1697705]Bonjour les ustensiles préhistoriques, pas de soleil en ce jour de foire à Rue, j'espère qu'il va pleuvoir su leu d'jeules :))[/QUOTE]
Petite journée sur le site. Bonne soirée les hâbleux
bonne nuit
bonjour a tous sa dort aujourd’hui dans le nord;)
[QUOTE=scooby;1697821]bonne nuit[/QUOTE]
Salut Louis la brocante donc aux ustensiles préhistoriques ! ta blette va bien :)
Bonjour tout le monde !
[QUOTE=malichon**;1697895]bonjour a tous sa dort aujourd’hui dans le nord;)[/QUOTE]
salut salut ouaipp c bin calme
[QUOTE=allouette;1697897]salut salut ouaipp c bin calme[/QUOTE]
En semaine ils ne font pas grand chose et le week-end ils dorment :)) c'est des durs mais à réveiller le matin !
Nonoré je passerai à ta boutique vers 5 h....
[QUOTE=José80;1697903]Nonoré je passerai à ta boutique vers 5 h....[/QUOTE]
tu es deja leve a 5 h ??? tu veux dire 17 h ;)
[QUOTE=allouette;1697904]tu es deja leve a 5 h ??? tu veux dire 17 h ;)[/QUOTE]
Nous sommes un peu simple içi donc oui 17 h.....sinon à 5 h je serais arrivé avant lui :))
Bon pleut toujours chez toi ? nous pas une goutte depuis 2 jours j'ai traité mes mauvaises herbes sans souci.
[QUOTE=José80;1697906]Nous sommes un peu simple içi donc oui 17 h.....sinon à 5 h je serais arrivé avant lui :))
Bon pleut toujours chez toi ? nous pas une goutte depuis 2 jours j'ai traité mes mauvaises herbes sans souci.[/QUOTE]
ha oui pour pleuvoir il pleut , annoncé 25 mm aujourd hui :P 4 enfants a la maison super ... vais aller dans mes bois tailler la charpente pour mon fournil
[QUOTE=allouette;1697908]ha oui pour pleuvoir il pleut , annoncé 25 mm aujourd hui :P 4 enfants a la maison super ... vais aller dans mes bois tailler la charpente pour mon fournil[/QUOTE]
C'est pas de chance pour les congés scolaires en plus fait pas chaud