Oui c'est sur, j'avais était un coup a une hutte par la mais je sais pu trop OU !!! Elle était pas mal du tout :C
Vue imprimable
Oui c'est sur, j'avais était un coup a une hutte par la mais je sais pu trop OU !!! Elle était pas mal du tout :C
la bonne du secteur,la hutte augris ,la mare a joncs aussi si mes souvenirs sont bons
et la plus réputée mais pas huttée :T la hutte du pont de l'arche
ba peut être je sais même pu le nom, c'était ya un petit moment....
Mais a ce prix la comme tu dis, faut qu'il y est un tio peu de gibier :))
c'est la qu'il y a du boulot a faire pour nos jeunes,les hutte non utilisées,requise pour eux ;)
Oui, comme a Brimeux la FDC62 va réouvrir une hutte, uniquement pour les jeunes chasseurs, mais c'est pas un secteur terrible...
Faudrais faire sa partout :)
ouais jean jean ,se méfier des huttes a potentiels :)) :))
c'est souvent des pots de ras :)) :))
le boulanger Posté le Ce jour 15:18
Inscrit le 21/07/2009
c'est la qu'il y a du boulot a faire pour nos jeunes,les hutte non utilisées,requise pour eux
francois va encore faire la gueule mais dans le marais de merlimont il y a une quantité de hutte non hutté c'est de la folie
Oui et elles ne seraient pas abandonnées, yen a qui ferais moin de résultats !!! ;)
faut l'exiger ca,si une hutte est rachetée par nimporte quel service public afin d'en faire une reserve,son numéro d'immatriculation doit etre remis a la fédé;afin qu'une nouvelle implantation puisse etre opérée,est confiée a de jeunes huttiers,parce que dans 20 ans,vous n'aurez plus de huttes
Oui c'est bien sa le probléme, par moment je me demande a quoi sert l'Association des jeunes chasseurs.....
bon ben merci pour ces renseignement ;) je croit que ca va pas se faire :fou:
Loyer mensuel : 1 300 €
Code postal : 80200
loue tour de hutte du samedi au dimanche secteur feuillere proche péronne. hutte sur 15 hect 4 couchages accés a pied chauffage au gaz attache au poid ou en cordée parc individuel a dispo et sauvagine
premier contact par mail : scotecedric@orange.fr
loyer mensuel :/ :/ 1300 euros houlala :)) :)) :))
1.300 pardon ;)
Cha fait beaucoup quand même !!