soir !! ;) pour info , je soupconne thib's , de faire ce qui veut a son taf et de jouer les chefs en plus !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
soir !! ;) pour info , je soupconne thib's , de faire ce qui veut a son taf et de jouer les chefs en plus !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D
je confirme :D :D :D le teub's l'en branle pas une :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
moi non plus doupi ;) :)
pour ludo ba j'ai lu ton annonce j'ai peut etre quelque chose pour toi mais sud 17 si ça t'interesse laisse moi un message mail :fou:
bon y a personne dans cette tole ?? :/ :/ :/ :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir les fiotes du 1..7 :cri: :cri:
bon hier soir jai vu un feu d'artifice chez vous bin c'ete vraiment nul :cri: :cri: ;)
vous valez vraiment rien les charantaises :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt les fiottes :D jean luc tu te serais pas trompé de soir :/ :/ :cri: :cri: :cri: les feux d'artifices c'est plutot le 14 juillet :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
jean luc , les petards , tu l' ais allume et tu l'ais jette !! ;) ;) faut pas le mettre a la bouche et l'allumer , ça pete a la gueule !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut la fiotte gaju :) :)
gaju Posté le Hier 22:22
Inscrit le 12/08/2004
slt les fiottes jean luc tu te serais pas trompé de soir les feux d'artifices c'est plutot le 14 juillet
non gajunette j'ete a la tonne du copain sur les sable au verdon et en face donc en charente on a vue un feu d'artifice et c'ete bien dimanche soir 13 juillet et pi c'est tout :cri: :cri: :)) :))
alain85 Posté le Hier 22:41
Inscrit le 02/12/2005
jean luc , les petards , tu l' ais allume et tu l'ais jette !! faut pas le mettre a la bouche et l'allumer , ça pete a la gueule !!
tu est vraiment une tripe toi le ventre a choux :cri: :cri: :G :G :G :G :)) :)) :))
oups jai oublier :T :T
bonsoir les fiotes du 17 du 85 et du 79 ;)
adiou la fiotes girondines :D :))
soir la compagnie ;)
beh dit donc c est bien calme en ce moment, vous etes tous en vacances :/ :cri: :)) :))
c'est a croire soir thibs ;)
toujours fidèle au poste vieux jean luc ;) :D
bin oui thibs :D :D :D
mais bon ya pas grnad monde fidele au poste en ce moment
[img]http://img108.imageshack.us/img108/7962/discoep3.jpg[/img]
[img]http://img369.imageshack.us/img369/9599/disco2oy1.jpg[/img]
[img]http://img440.imageshack.us/img440/8759/disco3tr1.jpg[/img]
[img]http://img261.imageshack.us/img261/9742/disco4bz4.jpg[/img]
ce week end j ai craqué, faut penser a la relève :D :))
sinon qu est ce qu il t arrives par rapport a ce que j ai vu sur le site de l aselmm jean luc :/
Hello les tanches :D :))
salut vieux meuil déshydraté ;) :C :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) aussi beau que le patron :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
vas y fous toi de ma gueule :G :)) :)) tu vas souffrir vendredi soir :D :D :))
Euhh pour la cane,je te la ramènerais bien,mais bon.......elle est affreuse là :cri: :cri: :cri: elle fait sa mue ;)
c est comme tu le sens pour la cane ! ;)
Thib's Posté le Ce soir 21:01
Inscrit le 17/04/2005
sinon qu est ce qu il t arrives par rapport a ce que j ai vu sur le site de l aselmm jean luc
se serer trop long a texpliker sur le clavier mais pour resumer jen avait plein le cul depuis kelkes temp et aujourdhui la goute d'eau a fait deborder le vaze donc jai peter un cable et je les est envoyer ce faire e........é
ce ki veut dire ke jai plus de taf
tu etais pas a ton compte jean luc :/
Thib's Posté le Ce soir 21:07
c'est soit vendredi,mais bon elle est moche,soit pour l'ouverture ;)
Thib's Posté le Ce soir 21:09
Inscrit le 17/04/2005
tu etais pas a ton compte jean luc
bin j'ete associé on ete 3 enfait
ramenes la vendredi comme ca se sera fait ;) sinon je serai obliger de squatter la nuit dans ta cabane :)) :)) :))
pas facile comme situation jean luc :triste:
Ok pour vendredi ;) ,mais bon elle est mocheeeeeeee :)) :)) :)) a+ j'me casse au taff
elle peut pas etre pire que toi cyril :cri: :)) :)) :)) tu m enverras un sms pour me dire le prix ;) ;)
bon courage ! @+ cyril ;)
bon il y a plus personnes dans cette boutique :cri: :cri: :))
tout le monde pionce deja :/ :cri: :))
eh non je suis la :fou: ;) ;) ;)
slt thib's ;) ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) on est fatigué nous , on bosse !!! :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) soir !! ;) ;)