ben j espere que ce soir j vais en tirer plus qu une de cartouche :)) :)) :))
Vue imprimable
ben j espere que ce soir j vais en tirer plus qu une de cartouche :)) :)) :))
Nuit du 09 au 10 février
Vent de sud à sud-ouest
Passes pierres : 05 poses
Cendrées
Moulin rouge/Déminage : RAS
Felicitations aux mecs que je connais belle fin de saison ;)
salut la troupe , des ougeons aussi en baie , j espere qu axellou va en buquer ce soir , le vent monte , y devro en avoir assez pour les fatiguer ché memeres :fou:
bsr passer la nuit hier soir pour une derniere a la hutte du collegue et surprise en arrivant nos blettes d oie disparue :G 6 au total vraiment bizarre surtou qu il passe qqe oie en ce moment par contre les blettes de canard non pas bouger ;) :/ par contre elle sont bien repérable il doit pas en avoir des comme sa sur les pp car elle on etai refaite ... cha^peau a se qui etai la hier et qui on pu tirer qqe ptite cocote :) :)
Slt les gars passe les dernières heures qui ns restées a la hutte avec axellou on i croyez jusqu au bout est bien nn seulement un grèbe quins a rendu visite et qui a dormi ds la flaque jusqu a se que l on decroche a 00h tampis se sera pour la saison prochaine lol :)
salut la troupe
apres recherche sur le net pour l identification ce n etait pas un grebe mais un harle :)) :)) :))
Allé!!! debout là dedans :))
C'est pas parce que c'est la fermeture qu'il faut hiberner :)
Faites des heures pour en profiter à partir du mois d'aout :cri: :cri:
hello gg
moi j ai pas l habitude de faire des heures tu sais ben que j suis fonctionnaire :)) :)) :))
hello les filles :fou: moi oui c est ma force ;) :))
ca y est min nounours et moi avons braie cette nuit a minuit :)) :))
on a eu le droit a un concert de courlis puis entendus quelques sifflou au vol mais pas de cocotte :T
c dommage c est que le mercredi y avais personne a la hutte si j avais su :G :G :G
allez bon week end pour moi c est preparatifs repro nids couveuses eleveuses et eclosoirs a fabriquer ;)
et oui ca va arriver vite
moi j v certainement nettoyer les parcs :fou:
Hello les loulous ;) moi pareil j'suis en train de refaire mes parc à repro,cà va etre du 4 étoiles :))
bonjour à tous :D
sauvé la bulle à la passée du soir :C :C :C
belle fin de saison, vivement la prochaine ;)
bravo pincha,finir comme cà c'est le top :C :C :C
Au secours!!!!!raz le bol de la boue dans le parc :/
Je voudrais avoir un parc propre,il l'était pendant 2 ans mais là plus un brin d'herbe :T J'ai pensé au cailloux mais mon terrain est en pente alors c'est mort
Ensuite j'ai pensé aux grilles métalique pour que l'herbe pousse au travers mais j'en trouve pas,OU alors a des prix orifiants
Dernière solution,existe t-il des végétaux résistant aux piétinnement de coinc???
herbe de la pampas et raigras
???qu'est que c'est!!!si j'vais à jardiland et que je leur demande cà ils vont me regarder bizarre :))
non c est sérieux ;)
Mais ca se trouve facilement?et quel est la période pour semer
salut la zone ;)
gg , va en hollande et demande des graines de canabis , tes canards seront en forme pour ta prochaine saison ^^ :)) :)) :))
Les graines de cana c'est pour moi :)) ils se contenteront des restes :cri:
bon bin je vais me renseigner demain sur l'herbe de la pampas et de la raigras,merci pour l'info ;)
oui dans toute les jardinerie.
herbe de la pampas plus du couvert pour la nidification ,et raigras couvre le sol.
pampas entre 6 et 8 euros le pied et raigras une broutille
vol de 4 blettes d'oie a la hutte n°11 ramasser vos affaires les rapaces sont de sortis quel bande de batards ! :G
salut a tous!!!! nous ne sommes pas au bout de nos peines teux59 mais t inquietes ce sont toujours les memes equipes :G mais y a une enquete et j espere que si la verité est sue , qu ils seront radiés a vie de l association ces grosses merdes :cri:
Sinon ce matin direction les pp pour un tiot nettoyage de fermeture ;)
salut courte , et les autres bien sur :fou: ,
on s'est loupé courte je suis allé aus pp ce matin vers 8h30 pour récuperer mes blettes pour dire de les nettoyer pour l'année prochaine , dommage :triste:
salut la compagnie ;) ;) ;)
salut min gégé tu me diras lorsque tu veus que l'on se voit pour ce que tu sais OUalors tu peus passer a la maison ;)
salut ma miqueline comment vas tu :fou:
salut hobbyone ;)
pour info gg du raigras c'est de l'herbe à pature , on voit bien que tu viens de la ville ti :)) :))
tu ne passe de mon coté par hasard il faudrais que je te vois
mi
Salut les gaziers
hobby
bip moi sur mon portable 0668046709
pas de problème miquelon,je te tiens au courant ;)
salut min gégé
;) ;)
j'ai du mal à vir les touches , je sais même plus comment je m'appelle ce matin :cri: :cri:
T'as cor fais la fiesta ti :))
gégé pareil pour toi prend mes coordonnées