[QUOTE=Jeanjean33;1579484]Arnault, avec une bonne boite de cassoulet, il arrive à déglacer le passage entre St valery et le Crotoy, alors un tsunami trop facile![/QUOTE]
ah non les wariens ils se démerdent!!!!:))
Vue imprimable
[QUOTE=Jeanjean33;1579484]Arnault, avec une bonne boite de cassoulet, il arrive à déglacer le passage entre St valery et le Crotoy, alors un tsunami trop facile![/QUOTE]
ah non les wariens ils se démerdent!!!!:))
C'est quand même fou ce truc, il y a des mots magiques sur HV, tu parles de cassoulet et t'as le Dufphi qui sort de je ne sais où.... :cri:
T'inquiètes Nono, je suis solidaire, pour moi aussi 2012 fût bien pourrie en Baie... heureusement qu'il y a des terrains moins hostiles !! :C:C
il reste des valeurs sur:D.....hé hé hé hé :C:C
tchinnnnnnnnnnnn :C becot min fifi et chris ;)
CCY, y a des reflexes qui s'perdent avec les Où sur HV?
"C'est quand même fou ce truc, il y a des mots magiques sur HV, tu parles de cassoulet et t'as le Dufphi qui sort de je ne sais [B]où[/B]"
DTC!!!!!!!!!!!!!:D
putain de journée, va pouvoir profiter du D Day , au calme......!!!:))
tchinnnnnnnnnnnnn aussi tiens!!:D
tchin mon copain ,t'as raison on va se prendre un apero tient:C
bécot min tio chris!!;) sa roule pour toi? ichi il a draché a remplir eune baignoire landaise aujourd'hui!!!:))
ben une fois n'est pas coutume,,,tchinnnn je l'ai bien merité,,fiouuuu une journée de taf aprés une nuit de hutte, je crois je vais bien dormir cette nuit moi!!:)
yooo les gaziers dormeurs,,,c la fin du monde ichi??yo pu un tchien!!:))
ola les beatniks ,,,,,,,, c dredi et ce dredi c'est..............:C
vinnnnnnnnnnnnnn diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
les kauves existent encore :/:
françoué est fidèle au poste :/:
tchuléééééééééééééééééééééééééééééééééééé de mayassssssssssssssssssss:G
boujou les survivants :D
et patou radote encore comme une vielle mégére!!:))
becot patounet et ch'cuistounet!!!:D
deconne pas avec ces trucs françoué !
j'ai passé la nuit avec igor (mon fidele baîkal ) a attendre que des hordes de raxailles viennent piller la ch'baraque :G
pi personne qui n'est venu :cri:
sont vraiment con les mayas :G
ben si ils etaient si intelligent que ça, seraient pas disparu hein!!:))