de quoi !!!:/: z'avaient po prévus leurs disparitions :/:
sont vraiment très con !!!!!
et en plus ils nous foutent la trouille :G
Vue imprimable
de quoi !!!:/: z'avaient po prévus leurs disparitions :/:
sont vraiment très con !!!!!
et en plus ils nous foutent la trouille :G
[QUOTE=BEBERT80;1579553]bécot min tio chris!!;) sa roule pour toi? ichi il a draché a remplir eune baignoire landaise aujourd'hui!!!:))[/QUOTE]SALUT LES SURVIVORS,avec ce qu'il a plu nos baignoires sont bien pleine mais je voudrais maintenant que les temperatures descendent un peu ça fait une semaine voir plus qu'il fait entre 15 et 20 degrés l'aprem:/: ,enfin il y a tjrs un probléme ,p..ain de loisir a la c.n:C
aloha la baie:D
putain de mayas....sont aussi bon qu'un patou qui annonce une vague de froid:G:))
je t'annonce que tu vas mal finir touééééééééééééé :D
et bien avec une annonce comme ça....je suis serein:D
Good morning la baie:DJe confirme que c'était la fin du monde en baie sud cette nuit, misère de chez misère:cri:
aloha la baie :D !!! une meteorite à l'instant au dessus de favieres direction le chud :))
salut les guerriers :D
qu'est ce que je suis content aujourd'ui :D
T'es content ??? T'as plus la ch 'drisse:D ????? kacheu de bordure va :D
[QUOTE=chourdé;1579696]T'es content ??? T'as plus la ch 'drisse:D ????? kacheu de bordure va :D[/QUOTE]
Tu confonds tout chouchou ,il est content parce qu'il croyais fortement a la fin du monde .La drisse ,il l'aura plus quand il aura le courage de t'affronter en terre Picarde ;).Par contre là ,je crois que tu as encore quelques années tranquille .
Bastos :drisseu tu es ,drisseu tu resteras :D
de rien .............
Yooo les gaziers ! :D
Fin du monde ou pas, ça sent les vacances !!!
En tout cas c'est dredi et comme tous les dredis c'est Sud Ouest et draches au programme, il y a qd même eu une p'tite malédiction cette année... 'culés de Mayas !:cri:
ça pourrais être pire chris, tu pourrais avoir les nuits du WE et début de semaine:cri:
[QUOTE=arnault;1579741]ça pourrais être pire chris, tu pourrais avoir les nuits du WE et début de semaine[/QUOTE]
Ben j'y vais le lundi dans chu hable, et on bricole qd même un peu mieux que le vendredi en Baie...
Dans notre secteur c'est quand même du jamais vu... :triste: faut que je change de paturage, même si je sais que l'herbe parait toujours plus verte chez le voisin, ça fait du bien d'aller brouter ailleurs !! :D:)
[QUOTE=arnault;1579741]ça pourrais être pire chris, tu pourrais avoir les nuits du WE et début de semaine:cri:[/QUOTE]
ou encore beaucoup plus pire , hutter avec nono :T