hop,hop, de retour d'eul hutte, 4 posounettes:C, je vais pas me plaindre au vu des observations
les crinius sont décidément trop fort cette année:):))
bécots à mes sudistes préférés;)
Vue imprimable
hop,hop, de retour d'eul hutte, 4 posounettes:C, je vais pas me plaindre au vu des observations
les crinius sont décidément trop fort cette année:):))
bécots à mes sudistes préférés;)
si vous vous sauvez de la fin du monde, je viens po vous ch'voir:D
[QUOTE=le matelot33;1579745]ou encore beaucoup plus pire , hutter avec nono :T[/QUOTE]
Quand j'hutte avec nono on pose des pnards et des oignes...et même un corlu qui voulait rentrer dans la hutte à la pleine mer ! :)
[QUOTE=ccy;1579749]Quand j'hutte avec nono on pose des pnards et des oignes...et même un corlu qui voulait rentrer dans la hutte à la pleine mer ! :)[/QUOTE]
tu dis ça pour lui remonter le moral :)
tu es vraiment trop bon min fiu :))
[QUOTE=bastien17;1579747]si vous vous sauvez de la fin du monde, je viens po vous ch'voir:D[/QUOTE]
pas mieux .............ch'drisseu :D
[QUOTE=le matelot33;1579752]tu dis ça pour lui remonter le moral
tu es vraiment trop bon min fiu :))[/QUOTE]
Je cherche un tour pour l'année prochaine alors je suis bon avec mon prochain !! :):D
[QUOTE=ccy;1579754]Je cherche un tour pour l'année prochaine alors je suis bon avec mon prochain !! :):D[/QUOTE]
perds po ton temps chris
la hutte a chopée la kanfoitite :triste:
il parait même que le mal se propage sur toutes les huttes de l'avant :T
La peur n'évite pas le danger ! je n'y crois pas à ces trucs, d'ailleurs mercredi soir, elles sont bien sorties les huttes de l'avant ! :C
changement de pâturage réjouis les boeufs......le dicton de ma vie!!!:D
[QUOTE=vince 80;1579746]hop,hop, de retour d'eul hutte, 4 posounettes:C, je vais pas me plaindre au vu des observations
les crinius sont décidément trop fort cette année:))
bécots à mes sudistes préférés;)[/QUOTE]
Salut vince;)
I n'a cor vadrouiller un chouia a l'avant cette nuit ;) oignes ;)
[QUOTE=arnault;1579764]changement de pâturage réjouis les boeufs......le dicton de ma vie!!!:D[/QUOTE]
Méfites té min nono, cha va encore être mal interprété :cri::))
salut min fifi
mal interprété !!!!
non je crois qu'on a tous compris:))
[QUOTE=virgil;1578804]Bonjour les sommaliens.
Bon ya ti quelqu'un pour acceuillir un girondin entre noel et le jour de l'an?
Il voudrait monter le 26 27 28 29.
Moi je l'ai le 26 avec moi... Pour l'instant il n'a qu'une nuit!!![/QUOTE]
moi je veux bien
je devais accueillir deux somma-liens, mais je crois qu'ils ont chopé la maladie de bastos............y veulent pas migrer:))
ou alors ils sont entrain de refaire leurs plumage:fou:
bon après faut qui soit courageux quand même, je chasse dans le 02, l'autre pays ou y a pas de canards:cri::))
mais bon, sur un malentendu, on ne sait jamais
Bécots min Cobra:C, le problème c'est qu'à chaque fois que je vais dans le 02, c'est pas bon pour ma petite santé fragile:))Et tu oublies que notre mascotte, tiotte neureille:C est blessée, donc elle ne peut voyager:T