aloha la baie:D
pas de sudistes présents? voilà une fin du monde intelligente....:))
Vue imprimable
aloha la baie:D
pas de sudistes présents? voilà une fin du monde intelligente....:))
ola les rescapés.....!!! encore une belle journée en perspective......:cri::cri:
Alohaaaa les cachous !
Beau temps pour aller ramasser des cagouilles...:cri:
je revais de plus vous voir :D
quelle belle météo pour les 10 prochains jours :C:C
c'est nous qu'il va falloir appeler :))
aloha la baie :D Quel temps ce matin :cri:
salut la baie:Dbon la question du jour quelle sont les courageux qui vont yaller se soir:))pas de news de cette nuit:fou:
[QUOTE=niroca;1580140]salut la baie:Dbon la question du jour quelle sont les courageux qui vont yaller se soir:))pas de news de cette nuit:fou:[/QUOTE]
moi.................................................apres avoir survecu a la fin du monde, rien ne m'effraie!!!!
salutas mes gens:fou:
[QUOTE=le kid;1580142]moi.................................................apres avoir survecu a la fin du monde, rien ne m'effraie!!!!
salutas mes gens:fou:[/QUOTE]bon moi je me tate j ai des betail a essaye si ji vais c est rien que pour ca:fou:
Saloutas les gaziers en effet quel temps! pas sûr d'aller à ch bois demain matin avec un temps pareil. Enfin on a survécu à la fin du monde c'est l'éssentiel:C:C.
que d'eau, que d'eau,,,si ça continue on va devoir aller al'hutte en bateau!!:cri:
oui pas top pour aller aux pigeons demain....
ché du temps de brun!!!!:))
salut les gaziers:C j'ai ressorti les waders chez cuissardes sont trop juste que de flotte chez sources vont ressortir au printemps:triste:
salut fafa!!;)
té va bientot semer du riz à la place du blé!!:D
slt, 29mm depuis ce matin, et ça continue de tomber.