yooooo les gaziers,,y pleut pas ce matin!!!:C:))
enfin, pas encore...:cri:
Vue imprimable
yooooo les gaziers,,y pleut pas ce matin!!!:C:))
enfin, pas encore...:cri:
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
le soleil est la zourd'hui :C
allé go au marais pour bricolage time :D
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
becot matelot destructeur de matcheux d'henons!!:))
c'est récurant cher lui :))
le chudiste lui reste sur l'estomac :))
[QUOTE=kanfois-nath;1580442]yooooo les gaziers,,y pleut pas ce matin!!!
enfin, pas encore...:cri:[/QUOTE]
Hello les Hommes
Il ne pleut pas mais il y a de sacrées rafales ce matin...va falloir tirer dans le Zig !!
J'ai décidé d'être gentil, je sors le superposé, pas de triplé en vue ce matin !!:D:)
Saloutas......
Point positif: y a de la boulette de oignes qui trainailles....
Pis de l'hivernant en plus, vas y qu'on se ballade à la volée du soir pis passé l'apéro : plus rien!! Non mais oh...:))
Un peu de vent quand même , juste assez pour justifier d'immanquables loupés!!
aloha la baie !!! :D Merci pour les infos le kid ;) .... Vivement ce soir tiens :C
[QUOTE=le kid;1580456]Saloutas......
Point positif: y a de la boulette de oignes qui trainailles....
Pis de l'hivernant en plus, vas y qu'on se ballade à la volée du soir pis passé l'apéro : plus rien!! Non mais oh...:))
Un peu de vent quand même , juste assez pour justifier d'immanquables loupés!![/QUOTE]salut la baie:Dmeme constat 2 fois des oigne a la volee de tres pres mais essayage de jeunes oignes un cp c est mis en route a 1h du mat male et femelle terrible les deux autres zero vont pas faire long feu am boite;)
[QUOTE=niroca;1580468]salut la baiememe constat 2 fois des oigne a la volee de tres pres mais essayage de jeunes oignes un cp c est mis en route a 1h du mat male et femelle terrible les deux autres zero vont pas faire long feu am boite;)[/QUOTE]
Salut Olive ;)
tu as françois qui cherche un couple d'oignes :D ................
ok !!! je sors :)), bon dimanche a tous .
françois .....................................;de rien
[QUOTE=JGS 40;1580472]Salut Olive ;)
tu as françois qui cherche un couple d'oignes ................
ok !!! je sors :)), bon dimanche a tous .
françois .....................................;de rien[/QUOTE]salut ricou :Doui ca c est une bonne idee un pigeon:))ok je sort aussi
Saloutas les gaziers, beaucoup de vent aussi ce matin par chez moi, réveil sonné à 7h30, lever 9h30, on va dire que j'suis resté collé ce matin:C pas eu le courage d'aller au bois ce matin.
salut les gaziers:cri: pour un mois d'avril fait doux françois le blés est finit de semer les conditions j'en parle pas le matériel à souffert les hommes aussis la hutte ont ne se plaint cette année à part la gadou mais il y a pire que nous
he hooooo......hello les gaziers endormis!!!!un joyeux noel à vous !!!:)
hier des bleus par milliers....:C:C:D
aloha la baie:D
bon j'ai tenté le coup par je ne sais quelle folie:/:et bien la fin du monde à bien eu lieu pour ché coincs....pas folichon! pose 2 oignes bien collés à douve pendant 15mn:cri:
bonnes fêtes à vous tous;)
ah et 14° en arrivant aux écluses à 6h30:/:on est pas prêts de hutter à glace:D