yoooo tchot doigt,, devait pas y avoir grand monde?:cri:
Vue imprimable
yoooo tchot doigt,, devait pas y avoir grand monde?:cri:
ça non on étaient 4 devant:D t'appel plus tard quand la levée du corps aura lieu pour liliane;)
et puis ch'fumier de cocu de chouchou à ch'bassin:D
ha?? chouchou a encore sevi?? c pas un cocu min chou, c un bon huttier, un criniu quoi!!
pour liliane, ben dejà levée y a bien longtemp!!;)
Hello les Gaziers, passage éclair pour vous souhaiter un joyeux Noël à tous:C
pareil pour toi et ta famille LARUCHE!!;)
ola les guerriers!!!:D
yoooo ch'cuistôt!!!:))
les respects du chud aux fiers guerriers picard a longues nattes :D
avé cesar criniu de l'île sans piaf!!:))
salut peuple guerrier ;)
salut la baie:cri:bodin a dit pas de coup de froid pour la fin 2012 et janvier 2013 risque de ressembler à decembre 2012 un joyeux noel a tout chez gaziers:fou:
slt les gaziers , bon noel a tous ! ;)
Aloha la baie et ses gaziers :D 3 poses à ch 'bassin pour chouchou :C (pilet et siffleurs) et 1 refus de pose cause des gens qui rapassent au matin :cri: !!!! Pas de reussite du tout et je l'avoue un gros moment de solitude sur 3 oignes a 20 metres :cri: mais bon c'est le jeu et l'essentiel c'est toujour que pas capot toudis bio !!!! des points encore pour ché chevelus !!!! Sinon nuit bien agreable avec une drole d'ambiance du vent fort le soir puis plus un souffle puis revent ce matin ..... J'adore et vivement la prochaine !!!
Ola les gaziers, j'en profite ce matin pour vous souhaitez à tous un bon réveillon et un bon Noel à vous tous et à vos proches et j'espére que le pére Noel nous gateras durant le mois de janvier, moi je lui ai demandé de m'envoyer qq pigeons dans mon coin car vraiment pas terrible cette année pour moi:triste:.