je comprends bien ton désarroi mon petit gaju mais essaye un autre style d attache, charge en blettes puis fait une synthese de tout ca et tu t en sortira n ai crainte ;) ;)
Vue imprimable
je comprends bien ton désarroi mon petit gaju mais essaye un autre style d attache, charge en blettes puis fait une synthese de tout ca et tu t en sortira n ai crainte ;) ;)
ou alors tu tends alenvaire gaju
j'y compte bien :)) :)) je sortirais de la zob attitude oui je l'aurrais :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
jeudi vent de N E , sur je tend a l'envers avec tous les plastoque en haut avec un demi cris en cage sur lui ;)
c est bien gaju, positiv'attitude :)) :)) :)) :)) :)) :))
a donffffffffff :))
montes pas tes plastoc trop loin ma couille sinon ca va pas le faire :cri:
tu lui envoies 10 pets dans les nasaux mon petit on y crois !!! :))
allé on est tous avec toi :)) :)) :))
on va te coacher maintenant pour pas que tu deprimes :)) :)) :)) :))
en general je l'ai , mais c'est vrai défois je demoralise :P en plus les sauvages chante pas beaucoup en se moment :P :P :T tout pour faire chier !!! mais mon ptit mion ma fait plaisir vendredi ;) toute facon jeudi j'emene tous le monde :)) :))
cherche pas a comprendre gaju tu dois zober...c est ton destin :)
en mene nico il a l habitude d ecouter et de conter les cou tube :)) :)) :)) :)) :))
le zob fais parti de la chasse tataine !! tu est pas parti en faire un :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
moi franchement je sui rendu a mettre que 2 a 3 canne sur l eau le reste que de la sauvagine a l attache et j oubli je mais aussi 1 a 2 canne a cage